Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)

Aller en bas 
+39
lolonanar
sophieb
calopsitte21
BOUNTY02
colette claverie
DUDULE
Muriel34
jackycab
helene76
septi
maza
Lina
libellule
badoc76
Mxdams
Kristelle
Calypso02
Dario38
braila15
pascal62
peper
swadyn
coco&chanel
maxlou
fabienne1803
Baptiste76
frabil
tatisse
calo13
mavie
psittaphile74
manonp
yvon
Filou
bénédicte
bialine
morgan22
Val'
Cédric13
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:51

chez moi les volières ne sont pas protégées mais ils ont un abri fermé avec un trou d'envol donnant sur les volières et jusque maintenant pas eu de problèmes . j'ai déjà dis à plusieurs reprises que les oiseaux supportaient mieux le froid que les fortes chaleurs il m' est arrivé de perdre des oiseaux par forte chaleur oui je sais !!!! c'est rare dans le Pas de Calais!!!!! Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 61  mais ça arrive Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 61 
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:00

je languis de voir le résultat tu as l'air de faire une très belle volière
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:20

Merci à tous pour vos commentaires, finalement nous ferons un retour de 1m de chaque côté de l'abri ce qui laissera un passage de 1m50 tout même.

Ceci afin d'éviter un courant d'air, merci à Nadège de m'avoir permis une amélioration sur ce point, si d'autres personnes vois des points important à réviser n'hésitez pas.

Voici le travail de ce matin.

Ajout des poutrelles des hourdins et béton (toujours à la brouette)

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 0910
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1010
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:17

Après réflexion j'avais des poteaux en bois déjà dans mon garage ça réduira les dépense et c'est très esthétique.

Cet aprem, découpe des poutrelles à niveau, scellement des poteaux, et dessin de la patogeoire pour pouvoir commenecre à comblet en gravier dans la semaine.

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1110
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1210
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1310
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1410
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1510
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1610
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1710
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1810

Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:45

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 108  Ça avance bien et une fois terminé ça va être super!
Bon continuation Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 61
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:24

joooli !!! bravo, ce sera magnifique ! j'ai hâte d'y voir tes oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:05

Et moi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:08

Super les poteaux, c'est ça de gagner sur le budget. Nous aussi c'était de la récup... mais ton bois à l'air plus costaud que celui qu'on a utilisé.

Tu as mis les poteaux tous les mètres, la pose du grillage sera facile comme ça. Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 21 
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:27

Tu fais un beau boulot, malgré ce que tu peux en dire je trouve que tu avances bien quand même, il me tarde de la voir finie avec tes oiseaux installés, ça va être ton petit coin de paradis, le hamac sous l'arbre et te restera plus qu'à savourer
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:02

Si nous aussi on pouvait travailler torse nu ce serait bien Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 61 Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 61 

Bon courage ca prend bonne forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:06

Val' a écrit:
Si nous aussi on pouvait travailler torse nu ce serait bien Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 61 Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 61 

Bon courage ca prend bonne forme ! Smile

Qu'est ce qui t'en empêche Wink

Merci à tous pour vos messages, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant. encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:50

on a encore un peu avancer aujourd'hui Wink ca prend forme doucement, jai ramené encore du gravier vivement quon coule la dalle
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:16

Voici donc le travail d'hier, je pense qu'aujoàurd'hui vu le temps ça va être repo, à moins que ça se dégage en fion d'aprés midi, il va surement falloir que je ramène encore une remorque de gravier. Sur les photos, il y a une remùorque de gravier que je n'ai pas encore mise en place.

On à donc ajouté les cadres de bois, pour la volière et le SAS. Et confectionné le petit bassin.

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 1910
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 2010
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 2111
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:00

"fion d'après midi" c'est une expression locale ? Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Laughin3
Bien bossé Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:13

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Laughin3

C'est un bassins ? Comment l'a tu fait, c'est du béton ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:51

J'uis interresé par le bassin !Tu as mis quoi comme pompe ect et comment tu l'as fait ?

Tu avances plus vite que nous !Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 108 
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:30

frabil a écrit:
"fion d'après midi" c'est une expression locale ? Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Laughin3
Bien bossé Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 108

Je me suis posée la même question parce que le fion chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:54

Baptiste76 a écrit:


Tu avances plus vite que nous !Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 108 

C'est pour casser le mythe que les gens du Sud ne travaillent pas vite qu'ils ne pensent qu'à faire la sieste ou boire du "pastaga ". Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:58

MDR fin d'aprés midi, ce n'est pas une expression locale mais bien une faute de frappe, je ne vais pas corriger pour ne poas dénaturer le sujet Wink

Pour ce qui est du mythe il est bel et bien véridique mdr, mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'un Marseillais motivé en vaux deux.

Pour le bassin, il est entiérement en béton simplement ajout d'un hydrofuge dans le béton pour éviter toutes fuites et ajout de poudre colorante pour la couleur, les endroits plus orangé c'ets de la poudre jetée seche sur le ciment encore humide.

D'abord j'ai confectionné une forme un peu plus haut dans le post, et ensuite j'ai fait mon ciment coloré et hydrofugé, ainsi qu'un petit rocher pour le fun, pour voir comment le ciment se travaille.

Il faut attendre qu'il sèche un peu pour pouvoir creuser des failles dans le ciment.

POur la pompe je ne l'ai pas encore msie en place, c'est une pompe de bassin traditionnelle qui sera branchée sur une prise étanche, je ferais passer dans un gaine dissimulé, je vous montrerais comment je procède. Celle-ci remontera l'eau dans un réservoir situé en haut de ma cascade ou se logerons les masses filtrantes, et ainsi créer une cascade gravitaire.

Le tuyau gris que l'on vois dans le bassin et qui sort vers le fond c'est l'évacuation, un tuyau pvc en 50mm avec un bouchon, pour le nettoyage puisque c'ets pas très profond, ouverture du bouchon, vidange du bassin ou de la patogeoire, passage de la dalle au jet d'eau pour le nettoyage et rebouchage. C'est pratique !! Mais toutes ces idées c'est un peu grâce à vous tous, donc merci les amis Wink

La suite bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:15

moi je dis chapeau et si un marseillais motivé en vaut deux je vois que tu es bien motivé donc tu peux venir à la maison tu as de quoi faire Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 61  car moi je fais pas la sieste mais j'ai le mythe du pastaga 013 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:35

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Lol maxlou la motive je l'ai surement parce que c'est ma première volière que je me langui d'avoir mes oiseaux que je n'ai toujours pas, car hors de question de garder des oiseaux en cage en attendant, de plus j'aime créer des décors, il faudrait que je poste mes aquariums un jour Wink

Pour baptiste je tiens à préciser pour le bassin, que ce n'est pas fini, il est comme ça pour le moment pour être au niveau de la dalle qui va être coulée, mais par la suite, tout le pourtour sera en petits rochers comme le premier que j'ai fait.
La c'est juste la partie du réceptacle pour que le bassin soit étanche et à niveau.

Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:40

J'adore l'idée du bassin Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 108, je te la piquerais sûrement le jour ou j'amenagerais les volières chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:41

ma 1ère passion était l'aquariophilie dans le nord mais arrivé dans le sud les poissons j'ai jamais su les gardé
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:42

Moi j'aimerais faire un ruisseau ....Un bassin faut pas qu'il soit trop profond ! pense 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:45

et voici l'avancée d'aujourd'hui Wink

La partie abris ou un mur est entrain de se monter, il montera jusqu'en haut, et il en aura un autre d'un mètre également de l'autre côté, pour que l'espèce soit vraiment hors vent et hors gel, même si l'ouverture restante sera d'1m60.
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 2210

Et le mur du SAS, vue de dehors et de l'intérieur de la volière.
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 2310
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 2410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)   Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Volière Extérieur
» Volière : début des travaux P2, Fin Photos p6
» Photos de ma volière extérieur
» voila enfin ma voliére fini
» ma volière et ses travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: