| problème avec eam. | |
|
+6psittaphile74 DUDULE Gazounet sophieb bénédicte libellule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème avec eam. Lun 17 Juin - 13:13 | |
| pâtée haute énergie :
Humidité 7,0 %, Protéine brute 17,5%, Matière grasse brute 20,0 %, Cellulose brute 3,2%, Cendre brute 5,1 %
pâtée haute protéine :
Humidité 7,0 %, Protéine brute 20,0%, Matière grasse brute 10,0 %, Cellulose brute 3,5%, Cendre brute 5,6 % ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème avec eam. Lun 17 Juin - 18:47 | |
| elle recrache. ce n'est pas bon signe. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 7:34 | |
| et l'ulcère est double...... ce oiseau, s'il s'en sort, restera chez moi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 8:23 | |
| Qu'est ce qui peut bien provoquer ça! Mickael m'avait dit que le miel était utilisé pour le traitement des ulcères. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 11:18 | |
| oui, mais je n'ose pas..... car je mets un antiulcéreux, et j'aurais peur que ce ne sit antagoniste. fait c...r! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 14:48 | |
| elle n'est plus. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 14:49 | |
| c'est sans doute mieux ainsi, même si de ta place j’imagine que c'est dur à avaler ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 14:51 | |
| et comment donc. c'était une edged df, la plus claire des deux. je n'ai pas le courage d'ouvrir. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 14:59 | |
| Désolé pour toi Nath... Je croisais tout mes doigts depuis le début Aller, plein de bises | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 15:37 | |
| désolée pour toi aussi.... la nature n'est pas tendre parfois.... mais elle est au paradis des oiseaux et au moins, elle ne souffre plus... Allez, de là-haut elle t'aidera à veiller sur les autres... | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 15:41 | |
| Ce n'est jamais facile. | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 16:03 | |
| tu as fais tout ce qu il fallait ,vraiment désolé alex | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: problème avec eam. Mar 18 Juin - 16:12 | |
| Bonjour Nathalie Je comprends que tu puisses rager ..... ......surtout ne pas comprendre comment c'est arrivé ..... tu as fait tout ce qui était possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec eam. | |
| |
|
| |
| problème avec eam. | |
|