| Dilème ... ce que femme veux ... | |
|
+9bénédicte swadyn frabil Ccil02 Starsky Calypso02 Dario38 peper Cédric13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric13 Membre très très actif
Nombre de messages : 815 Age : 43 Localisation : Rognac Emploi : Traitement de l'eau Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Dilème ... ce que femme veux ... Mer 10 Juil - 11:24 | |
| - peper a écrit:
- Ne pas mettre de cage dans la volière si les oiseaux dedans son agressif, Franck parlait des aga, mais si tu met des calo dedans aucun risque
OK merci désolé si je pose beaucoup de questions, mais c'est pour être sûre. Et encore une question débile pour être sûre même si je l'ai certainemlent déjà poser, si je ne fais pas de repro, je peu mélanger beaucoup d'espèces dans la volière, j'veux dire, si je reproduit pas je peu pas mettre d'aga non plus ? | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Dilème ... ce que femme veux ... Mer 10 Juil - 11:26 | |
| Non les aga sont agressif EN et HORS repro donc pas possible | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 43 Localisation : Rognac Emploi : Traitement de l'eau Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Dilème ... ce que femme veux ... Mer 10 Juil - 11:37 | |
| Bon ok c'est clair, on dirais que les petits oiseaux sont plus chiant que les gros lol aga ondulés, omni | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Dilème ... ce que femme veux ... Mer 10 Juil - 12:10 | |
| Il ne faut pas oublier une chose importante. Le hors reproduction n'est pas lié à l'éleveur mais aux oiseaux. Parce que c'est sûr que si on ne met pas de nid on est pour nous "hors reproduction" mais pas forcément les oiseaux qui eux vont réagir en fonction de leur environnement, la météo et leurs hormones (principalement d'ailleurs). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dilème ... ce que femme veux ... Mer 10 Juil - 12:28 | |
| OK franck merci pour cette précision. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Dilème ... ce que femme veux ... Mer 10 Juil - 16:17 | |
| Exact...
Les conditions favorables à la repro excitent les oiseaux (chaleur, photo période en augmentation... etc) Et là ça peut dégénérer... | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Dilème ... ce que femme veux ... Mer 10 Juil - 16:20 | |
| La nourriture également le chènevis par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilème ... ce que femme veux ... Mer 10 Juil - 17:36 | |
| et le gingembre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilème ... ce que femme veux ... | |
| |
|
| |
| Dilème ... ce que femme veux ... | |
|