Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper

Aller en bas 
+15
swadyn
titi
fabienne1803
maxlou
siou frederic
Dario38
mavie
braila15
tatisse
libellule
Calypso02
bénédicte
frabil
DUDULE
peper
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:06

Ah super Smile merci pour les photos, c'est mon miens le zèbre SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 61 les prochain bébé je te les gardes alors ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:07

tatisse a écrit:
les deux les plus à gauche ergedrg  une bonne bouille
Comme leur maître quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:12

Le bébé en eam va bien et mange nickel maintenant d'ailleurs il réclame tellement qu'il s'en fou partout cet andouille mdr
Par contre étant donné que le perlage est mauvais donc surement pas ou peude repro et que je ne vais très certainement pas le céder car je risque de m'y attacher j'aimerais avec lui pratiquer le vol libre. Pour commencer j'ai pris l'habitude pendant chaque nourrissage de faire un bruit afin qu'il l'assimile à la nourriture ce qui me servira pour le rappel est-ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:30

Je connaissais une dame qui avait des inséparables et perruche ondulée, elle a associé un pouet pouet au moment du nourrissage (sur des oiseaux adultes EPP), un jour, un de ses inséparables s'est envolé par la fenêtre et grâce au fameux pouet pouet l'oiseau est revenu à bon port.
Mais une autre fois une perruche s'est enfui et celle ci n'est jamais revenu.

Autre connaissance, un éleveur qui a une calo en liberté dans sa cour (ferme en pleine campagne), parfois elle survole le quartier et revient toujours d'elle même a sa cabane au bout de quelques minutes.
Je n'ai jamais su comment il avait fait, avec beaucoup de patience et du temps la calo a apprit quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:03

je sais qu'il y a quelques cas de calo en vol libre, mais cette espèce ne s'y prête pas vraiment, de part sa nature migratrice et son vol rapide en ligne. en plus elle est de taille a être une proie dans le ciel français. j'ai une connaissance qui pratiquait le vol libre avec une américaine (plus appropriée à cette pratique car territoriale) mais qui a arrêté après que son oiseau ai passé une seconde dans les griffes d'un rapace (relâchée grâce à une morsure). bref je te le déconseille vivement même si tu habite une zone dégagée et dépeuplée SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Laughin3

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:44

Je ne tenterais pas alors

Par contre dans la maison pour le rappel, l'assimilation d'un son au nourrissage est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:50

oui pourquoi pas, ce son peut ensuite être assimilé à une récompense.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:52

Ah sinon j'ai ouvert mon nid des ondulée ( LE couple de l'année en repro SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Laughin3 ) et il y avait 2 jeunes et un 3 eme qui venait de naître mais il a sûrement du être écrasé par ses frère et sœur qui était âgées d'un peu plus de 15 jours que lui
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:50

mavie a écrit:
Peuchère.... !!! (en bonne Marseillaise)

heureusement que tu le prends en charge Peper... mais oups.... se lever la nuit ??? tu y arrives, toi ???

013 
bon exercice pour dans quelques années:333: 
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:24

ce soir en rentrant j'ai vérifié mes nids avec les jeunes car hier je n'est pas pu le faire
et la c'est la douche froide dans un nid ! j'ai retrouvé un jeune en dehors de son nid et en voulant le remettre je trouve a l'intérieur un des jeunes bouffé par les parents Gros yeux dans le nid se trouvait les parents plus une femelle et le petit criait, voici les photos
SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Img_1710
SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Img_1711

l'aile gauche est attaquée au "coude" et la chair est a vif, l'aile droite elle n'est pas tellement attaquée mais gonflée , le dessous de l'aile est aussi abîmée et le crane également,

la repro en colonie ça commence sérieusement a m'agacer, je retire les nid mais ils reste des jeunes dans certains et les autres couple se bagarrent la place SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 New_let_

pour se jeune j'ai pensé a le mettre sous antibio pour le gonflement quand pensez vous ? je l'ai retiré pour le retaper un peu et j’espère le mettre sous un autre couple dont les jeunes ont le même âge mais le fait que les bouts des ailes soient en sang ne risque pas de donné envie aux parents adoptifs de le piquer a cet endroit ?
j’espérais le placer dans un nid d'ici 2 / 3 jours le temps que ça cicatrise bien pense
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:07

oui par sécurité mets le sous antibio. rare de voir ça chez les calos!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:10

6 ans de repro en voliere commune , jamais vu ca , c'est des teigneux chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:30

Une bête ne pourrait pas être responsable ?!

Je lis que tu as retirer les nids ??? Dans une colonie, tu es suicidaire SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Sad  SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 61  !!
Ils vont se battre pour les nids restant ( s'ils veulent continuer de reproduire, si le temps est au rendez-vous, etc, etc, .... ), d'où peut-être le problème des bébés ( pas les parents qui ont fait cela mais une autre calo ).
pense  surtout si le couple dominant est un des couples sans nid !
Il faut mieux laisser les nids, mettre de faux oeufs ( voir les secouer ) et dès que les derniers bébés sont sortis retirer les nids.
S'est mon avis d'éleveurs en colonie SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 61
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:34

Isabelle a raison.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:41

Je n'y est pas pensé en effet

Pour l'antibio je donne une goutte de baytril par jours ? C'est du 2,5%

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:46

voui monsieur

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:48

Calypso02 a écrit:
Une bête ne pourrait pas être responsable ?!

Je lis que tu as retirer les nids ??? Dans une colonie, tu es suicidaire SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Sad  SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 61  !!
Ils vont se battre pour les nids restant ( s'ils veulent continuer de reproduire, si le temps est au rendez-vous, etc, etc, .... ), d'où peut-être le problème des bébés ( pas les parents qui ont fait cela mais une autre calo ).
pense  surtout si le couple dominant est un des couples sans nid !
Il faut mieux laisser les nids, mettre de faux oeufs ( voir les secouer ) et dès que les derniers bébés sont sortis retirer les nids.
S'est mon avis d'éleveurs en colonie SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 61
ahhhh  run  j'ais fait la même connerie et aujourd'hui pas pu aller contrôler mes 2 bébés dans le dernier nid en sachant qu'un autre couple se coche et la femelle fait que rentrer dans ce nid SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:59

C'est la femelle a Bénédicte qui est rentrée dans le nid ( une des 2 TS ) c'est pas les oiseaux qui sont sauvage c'est les siens mdr

Non sérieusement j'ai été surpris aussi je fait de la colonie depuis quelques années et je n'avais pas eu de tel soucis, puis je veux éviter la colonie pour des questions de suivis de consanguinité, le miens ne sont pas très fidèle SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 61

Bon je viens de la gaver, mais qu'est ce qu'elle bouge, du coup mon petit que j'eam depuis lundi dernier en a peur 013 le pauvre elle fait 2 fois ça taille mdr
Je lui administrerais une goutte de baytril tout les soir SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 108

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:06

ah en voilà encore un qui va dire que mes oiseaux sont des monstres!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:11

Il faut bien qu'il trouve une excuse à sa bêtise Razz 
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:12

Et j'ajouterais ceux de Franck des voleurs SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Laughin3 se nid a eu plusieurs parents aux départ un 035ts * 036op puis quand les bébés sont nés c'est un autre mâle qui a pris le relais et quand j'ai retiré de repro le couple 035fp ( de Franck ) * 036JJ cin ( qui je pensais était fp cin ) le mâle de Franck a été directement s'occuper des jeunes alors qu'il était en repro avec ça femelle en box
Du coup les bébés ont aussi changés de mère qui maintenant est la JJ cin et ce soir quand ça gueulait dans le nid il y avait le 035fp la 036cin JJ et une de tes 036ts :333:pauvres petits ils ne savent mêmes plus qui est leurs parents
M'enfin résultat j'en ai un d'amoché :s j'espère que les 2 autres irons bien


Dernière édition par peper le Mar 27 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:15

Calypso02 a écrit:
Il faut bien qu'il trouve une excuse à sa bêtise Razz 
C'est vrai que j'ai fait le con sur ce coup et je n'y est même pas pensé 1 seconde
Et pourtant il reste 2 nid non occupés que je n'avais pas encore retirés
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:17

Mais tu as retiré les meilleurs pour eux. Il faut penser oiseaux, pas humains jus d'orange 013 
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:24

C'est vrai SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 61

En tout cas je pense être arrivés a temps et j'espère pouvoir le remettre dans un nid car la c'est gavage obligatoire :s la galère
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:00

peper a écrit:
Des nouvelles de la calo a la patte cassée, celle ci s'est remise GYGTelle se ressert de ça patte je n'en reviens pas, la seul chose est que la patte c'est resoudé légèrement decallée ! Et moi qui pensais qu'elle allait la perdre oufff

Il va falloir que je fasse un gros point repro car la fin approche,
quelques oiseaux de plus sont également arrivés a la maison SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 61
Si tu as l'occasion, mets-nous une photo.
Elle réutilise bien sa patte ou pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper   SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON D'ELEVAGE 2013 - Peper
» Saison 2013 - Val'
» Saison 2013-San
» Saison 2013 de Tic et Tac
» Adé saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2013-
Sauter vers: