| Bourse reggio emilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PennantCH Membre trés actif
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi : Logisticien Loisirs : Oiseaux,musiques Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Bourse reggio emilia Mar 26 Nov - 18:32 | |
| Bonjour J'ai eu la possibilité d'allez a Reggio Emilia ce week end pour cet grande bourse dont j'avais tant entendu de bien. Je suis rentré bien déçu, effectivement les oiseaux bec droit était bien présent (une halle entière..) mais en ce qui concerne les crochus c'était plus difficile. De plus la qualité de certains oiseaux laissait vraiment à désirer, et les prix... bien élevé. On peut par contre y admiré beaucoup d'oiseaux différent, du cacatoes leadbeater en passant par des chouettes, des rosalbin ino et des perruches himalya lutino.... il y en avait pour tout le monde.... . A noter beaucoup de perruche souris de conures et énormément de loris. Voilà pour mon petit "bilan" de cet bourse tant réputé par les amateurs de bec droit. | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bourse reggio emilia Mar 26 Nov - 20:44 | |
| je l'ai fait l'année derniere , oui en effet beaucoup de becs droits et surtout du canaris , des caisses et des caisses | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bourse reggio emilia Mer 27 Nov - 8:08 | |
| Merci pour ton ressenti. Donc plus une bourse pour amateurs de becs droits.
J'ai une connaissance, grand amateur de ces espèces, qui y est allé. Il a du être content alors! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bourse reggio emilia Mer 27 Nov - 8:53 | |
| C'est la référence en Canaris ! Comme Zwolle est celle en oiseaux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bourse reggio emilia Mer 27 Nov - 9:14 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi : Logisticien Loisirs : Oiseaux,musiques Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Bourse reggio emilia Mer 27 Nov - 16:14 | |
| appart 2 beau mâle paille panaché bien sélectionnée jaune, rien d'interressant. De beau omni lutino mais quasiment pas de rubino. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse reggio emilia Jeu 28 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bourse reggio emilia Ven 29 Nov - 7:27 | |
| oh lala les cages sont blindées d'oiseaux! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Bourse reggio emilia Ven 29 Nov - 8:40 | |
| Ya pas que les cages qui sont blindés ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse reggio emilia | |
| |
|
| |
| Bourse reggio emilia | |
|