| c est pas un male | |
|
+4lise tatisse opale joli-grisou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: c est pas un male Mer 5 Fév - 10:44 | |
| vous m avez confirmé que ma calo etait une femelle donc depuis 6 mois je l appelait titou puis depuis quelques jours " titoune" mais ca ne me plait pas du tout avez vous une idee pour un nom de femelle qui pourrait se terminer par TOU j aimerais LOLA ca me plait mais ca ne va pas la perturber ? elle n en tenait pas trop compte quand je lui disait titou pour vos reponses | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: c est pas un male Mer 5 Fév - 12:37 | |
| C'est purement humain ! elle ne s'en soucie pas du tout. Mais elle peut reconnaitre son nom. Tu peux garder : "i" et "ou" seulement comme ITOU ou pilou, mimou ..... | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: c est pas un male Mer 5 Fév - 12:51 | |
| en effet une femelle avec un nom masculin , il n'y a que toi que cela dérangera , elle , elle s'en moque bien | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: c est pas un male Mer 5 Fév - 15:27 | |
| ok mais ca ne me plait pas car je ne m y fais pas que cest une zn l appelant titou et je dis lui ou il lorsque j en parle | |
|
| |
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: c est pas un male Mer 5 Fév - 16:59 | |
| chez nous un zazou cest un gandin, un excentrique donc.... | |
|
| |
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: c est pas un male Mer 5 Fév - 18:25 | |
| Alors pour rester dans la même consonance PITCHOU | |
|
| |
| |
| |
lise Membre trés actif
| Sujet: Re: c est pas un male Jeu 6 Fév - 7:41 | |
| En femelle PITCHOUNETTE elle a 6mois tu prends Lola elle va s'habitué | |
|
| |
| Sujet: Re: c est pas un male Jeu 6 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
manou Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 70 Localisation : 56 Emploi : SANS Loisirs : PEINTURE JARDIN LECTURE ANIMAUX Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: c est pas un male Jeu 6 Fév - 14:44 | |
| Joli-grisou Choupie, chippie, ou alors Grisette avec un Mr Grisou | |
|
| |
| Sujet: Re: c est pas un male Jeu 6 Fév - 16:43 | |
| je vais rester sur lola je pense celui que je vais surement acheter il a deja un nom c est Zizou et cest un male on vient de me le confirmer mais je ne sais pas si la personne s y connait elle en a qu un si je vous dis que ca me plait encore pas zizou pourtant il parait qu il repond quand on l appelle a voir......... | |
|
| |
manou Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 70 Localisation : 56 Emploi : SANS Loisirs : PEINTURE JARDIN LECTURE ANIMAUX Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: c est pas un male Jeu 6 Fév - 17:29 | |
| bon alors, bonjour à Lola et à Zizou | |
|
| |
| |
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: c est pas un male Sam 8 Fév - 23:43 | |
| J'ai bien appelé mon gris du Gabon JAKO et ce pendant 8 ans avant de réaliser un sexage ADN et apprendre qu'il s'agissait d'une femelle | |
|
| |
Evan83 Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 20 Localisation : Toulon Emploi : écolier Loisirs : jeux vidéo, plage, animaux Date d'inscription : 30/01/2014
| |
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: c est pas un male Dim 9 Fév - 8:45 | |
| | |
|
| |
Evan83 Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 20 Localisation : Toulon Emploi : écolier Loisirs : jeux vidéo, plage, animaux Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: c est pas un male Dim 9 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: c est pas un male Dim 9 Fév - 8:57 | |
| Nathalie... il serait peut-être bien que tu aies ton propre pseudo.... bien sûr, avec le vocabulaire différent, on se rend compte parfois que c'est une adulte qui écrit... mais d'autres fois.... et on répond aussi parfois différemment... (excuses-moi.... ne le prends pas mal) | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: c est pas un male Dim 9 Fév - 9:28 | |
| Et bien pour vous répondre elle s'appelle toujours jako et ça n'a pas l'air de la déranger | |
|
| |
Evan83 Membre trés actif
| Sujet: Re: c est pas un male Dim 9 Fév - 10:22 | |
| - peper a écrit:
- Et bien pour vous répondre elle s'appelle toujours jako aqaqet ça n'a pas l'air de la déranger
par contre je ne me ferais pas de compte car j'ai donné mon mail pour créer le compte d'Evan mais j'essaierai de ne pas oublier de signer de mon prénom quand j'interviendrai pour ne pas embrouiller les esprits d'ailleurs Evan qui est avec moi vous dit à tous bonjour Nathalie | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: c est pas un male Dim 9 Fév - 18:16 | |
| Merci Nathalie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est pas un male | |
| |
|
| |
| c est pas un male | |
|