| mâle bf et ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: mâle bf et ? Dim 13 Juil - 20:03 | |
| salut j'ai aquis l'an dernier un superbe mâle bf (selon moi, moi je le trouve beau ) mais je me demande ce qu'il est mieux de mettre avec une femelle bf ou une porteuse de bf ? une photo du malou merci d'avance | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mâle bf et ? Dim 13 Juil - 20:06 | |
| Franchement il serait mieux dans mes volières Je l'accouplerais avec une très belle femelle porteur BF. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: mâle bf et ? Dim 13 Juil - 21:35 | |
| lol je n'ai pas beaucoup d'oiseaux comme celui ci ,alors je garde bon y a plus qu'a trouvé une femelle /bf je vais lancer l'annonce merci a toi | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mâle bf et ? Lun 14 Juil - 20:01 | |
| Je sais pas si c'est la photo mais il me ferait penser à un FC (bon j'en ai vu qu'en photo alors ça limite ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: mâle bf et ? Lun 14 Juil - 21:22 | |
| ben moi je n'y connais pas grand chôse sur cette mutation je sais juste te dire qu'il c''est beaucoup plus clair que le cinnamon et tirant sur le beige ben tu sais quoi ? A Aarschot si on en vois tu me montrera et je te dirais si ca en est un | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mâle bf et ? Mar 15 Juil - 7:27 | |
| qui tire sur le brun bf , sur le gris fc. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: mâle bf et ? Mar 15 Juil - 7:34 | |
| OK si il tire sur le brun beige, c'est un BF. Mais la photo donnait un rendu grisatre, c'est pour cela. Mais pas de problème si on voit un FC comme le tien à aarschot, je le prend ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mâle bf et ? Mar 15 Juil - 8:56 | |
| sympa, franck!
moi aussi, je la veux bien, ta callo! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle bf et ? | |
| |
|
| |
| mâle bf et ? | |
|