| perte des plumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan83 Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 20 Localisation : Toulon Emploi : écolier Loisirs : jeux vidéo, plage, animaux Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: perte des plumes Dim 9 Fév - 11:28 | |
| bonjour
Rio perd beaucoup de plumes depuis hier, est ce que c'est normal?
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: perte des plumes Dim 9 Fév - 11:30 | |
| Ce doit etre la mue , moi j'utilise nekton bio | |
|
| |
Evan83 Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 20 Localisation : Toulon Emploi : écolier Loisirs : jeux vidéo, plage, animaux Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: perte des plumes Dim 9 Fév - 11:33 | |
| - tatisse a écrit:
- Ce doit etre la mue , moi j'utilise nekton bio
merci mais c'est quoi nekton bio? un médicament? faut que maman en achète? | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: perte des plumes Dim 9 Fév - 11:41 | |
| je le trouve sur qualitybird , vitamines dans l'eau de boisson pour aider pendant la mue | |
|
| |
Evan83 Membre trés actif
| Sujet: Re: perte des plumes Dim 9 Fév - 11:42 | |
| - tatisse a écrit:
- je le trouve sur qualitybird , vitamines dans l'eau de boisson pour aider pendant la mue
merci maman va le commander | |
|
| |
Evan83 Membre trés actif
| Sujet: Re: perte des plumes Dim 9 Fév - 12:42 | |
| Voilà maman a commandé et elle a profiter pour prendre de la patée aux oeufs et une aire de jeu!
je ne dois pas m'inquiéter qu'il perde les plumes alors? | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: perte des plumes Dim 9 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
Evan83 Membre trés actif
| Sujet: Re: perte des plumes Dim 9 Fév - 17:54 | |
| d'accord je suis rassuré merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte des plumes | |
| |
|
| |
| perte des plumes | |
|