| vitamine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patmax Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : belgique Emploi : décorateur Loisirs : poissons marin Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: vitamine Dim 9 Fév - 15:15 | |
| Bonjour, Mon calo ne mange pas de fruit ou légume, avez-vous une astuce ? J'ai testé pomme, courgette, poivron, banane, carotte il les regarde même pas.
Merci | |
|
| |
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vitamine Dim 9 Fév - 15:39 | |
| la mienne adore l endive et les petites feuilles d epinard pas les grosses nervurées je lui accroche avec une epingle a linge et elle me voit arriver elle me guette tout ce que tu as cité elle n en mange pas non plus | |
|
| |
patmax Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : belgique Emploi : décorateur Loisirs : poissons marin Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: vitamine Jeu 13 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: vitamine Jeu 13 Fév - 18:53 | |
| Attention, pas trop !!!! c'est laxatif ! | |
|
| |
passion80 Membre trés actif
Nombre de messages : 130 Age : 51 Localisation : albert Emploi : vérificateur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: vitamine Ven 14 Fév - 9:26 | |
| les calo aiment petites branche de saule pleureur et les pissenlits , branche d arbre fruitier mais pas cerisier ( toxique ) et pour les feuilles d epinard j ai entendu dire qu il fallait prendre des variété pas tres forte en fer | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vitamine Ven 14 Fév - 9:49 | |
| pour les epiards je les prends en sachet pour salade ils sont bcp plus clair et pas de nervures | |
|
| |
patmax Nouveau
| Sujet: Re: vitamine Lun 17 Fév - 16:18 | |
| Bonjour, J'ai testé une feuille de chicon et ça elle mange, quand tu dis pas trop "mavie" une fois par semaine c'est bien ? | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: vitamine Lun 17 Fév - 18:33 | |
| oui, tout à fait... à alterner avec de la pomme et de la carotte... en principe, elles aiment aussi.... | |
|
| |
patmax Nouveau
| Sujet: Re: vitamine Lun 17 Fév - 22:26 | |
| Elle ne mange pas les pommes et la carotte elle en a même peur lol Pour le moment c'est la seul chose que j'ai su lui faire manger en légume, pour les fruits j'ai pas encore trouvé un qu'il aime. Quelle sont les fruits que je peu donner et que normalement les calo aimerais ?
Merci
Ps par contre il mange des fruit sec de l'animalerie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: vitamine Dim 25 Mai - 0:11 | |
| peux tu me donner des details sur ces fruits secs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitamine | |
| |
|
| |
| vitamine | |
|