| Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenz18 Membre trés actif
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : maroc Emploi : Marketing et Commercial Loisirs : Oiseaux, danse musique Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 16:16 | |
| Bonjour à tous, Voici mes calopsittes, Marco avec la tête blanche et Chola. est-ce que vous pouvez me confirmer que ce sont bien des faces blanches? Merci à vous | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Kenz18 Membre trés actif
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : maroc Emploi : Marketing et Commercial Loisirs : Oiseaux, danse musique Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Kenz18 Membre trés actif
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 16:25 | |
| Le premier c'est certain, celui du bas pas certaine, on voit mal la couleur de la tête, mais je dirai oui aussi | |
|
| |
Kenz18 Membre trés actif
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 16:38 | |
| Merci Opale. La femelle a la tête plus beige que le mâle. Je vais prendre une autre photo pour m'en assurer:) | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 16:50 | |
| Fais d'autres photos, celle ci sont trop dans la lumière, suréclairée. Pour le moment je vois : Sur la 1ère photo :1 panaché face blanche voir cinnamon car je le vois très "marron clair" Sur la 2ème photo : une face blanche voir cinnamon et panaché si la huppe est de 2 couleurs ( je vois du blanc et du gris clair marron ).
Ils sont jeunes, ils ont le même âge ? | |
|
| |
Kenz18 Membre trés actif
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 16:55 | |
| Merci Calypso02. Je n'ai pas leur âge exact. malheureusement, au Maroc, nous n'avons pas d'organismes permettant de baguer les oiseaux, du coup, nous sommes obligés de faire confiance à la personne qui nous les vend... On m'a dit qu'ils avaient 18 mois, mais rien n'est sûr malheureusement. le 1 a la huppe entièrement blanche et le corps a du gris et du blanc pas de marron le 2 a la huppe est beige Je reprends des photos dès que je rentre chez moi | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 17:02 | |
| Ils sont jeunes ça s'est sur. Avec tes indications le premier serait face blanche panaché ( je vois des joues grises ) et le/la deuxième est face blanche cinnamon. J'attends les autres photos. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mar 18 Fév - 19:30 | |
| Je pense comme toi Isa ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Kenz18 Membre trés actif
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mer 19 Fév - 14:27 | |
| Voici une photo de meilleure qualité! | |
|
| |
Kenz18 Membre trés actif
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mer 19 Fév - 14:28 | |
| Et voici Chola! | |
|
| |
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mer 19 Fév - 17:31 | |
| Belle longueur de huppes pour ton couple | |
|
| |
Kenz18 Membre trés actif
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mer 19 Fév - 18:05 | |
| Merci!! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mer 19 Fév - 19:42 | |
| Je confirme tu as bien 1 panaché face blanche et 1 face blanche cinnamon | |
|
| |
Kenz18 Membre trés actif
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Mer 19 Fév - 22:40 | |
| Merci Calypso. Est ce que tu as une idee des bebes que je pourrai avoir? Par contre je n ai une idee des parents:( du coup je ne pense pas que ce soit possible de savoir non? | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Jeu 20 Fév - 21:01 | |
| Si on fait abstraction des porteurs ( que tu ne connais pas car tu ne connais pas les parents de tes oiseaux ) Tu auras des face blanche en mâle et femelle. Mais je serais étonnée que tu n'est que cela, il peuvent être porteur de pleins de mutations. On verra avec les bébés | |
|
| |
Kenz18 Membre trés actif
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? Jeu 20 Fév - 23:01 | |
| Merci Calypso. On verra bien. Jai hate d avoir des petits:)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? | |
| |
|
| |
| Est-ce que mon mâle est bien un face blanche? | |
|