| grosseur à l'oeil | |
|
+13Filou frabil Calypso02 Val' mavie cucurbit bénédicte libellule helene76 psittaphile74 Starsky HUGO pascal62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 9:24 | |
| tu n'as pas une photo de ton oiseau maintenant pour voir comment c'est évolué ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 11:00 | |
| - peper a écrit:
- Chapeau pascal !
Ça va peu être vous paraît idiot comme question mais nous avons exactement la même chose en se moment sur une canne ! Je ne sais pas trop quoi faire et ça a gonflé c'est 3 dernier jours Je pensais a un genre de tumeur... Mais des demain je vais presser, le pu chez un canard est aussi comme sur une calo, solide ? merci Micke possible que ce soit le même problème pour ta canne à voir ? le cas de l'un n'est pas forcément le cas de l'autre | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 12:32 | |
| super il a rejoint ses congénères ! surveille le quand même
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 16:55 | |
| ah oui! elle est bien maintenant! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 17:22 | |
| Nathalie | |
|
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 17:23 | |
| joli travail !!j'espère que ça ne va pas se reproduire | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 17:26 | |
| merci Céline j'espère aussi mais je la surveille de près | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 17:33 | |
| ah oui il a l'air plus en forme.... | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 17:57 | |
| De face , comme de côté la différence est flagrante c'est des vrais soins de "chef " qui lui ont été prodigués. C'est un bel oiseau de beau gabarit qui devrait vite se remettre de ce mauvais passage qui ne sera qu'un mauvais souvenir pour lui. Il ne lui reste plus qu'a te remercier en te faisant une belle progéniture. | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Sam 15 Mar - 19:26 | |
| C'est impressionnant, une fois la boule enlevé la paupière c'est remis en place bien comme il faut. | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| |
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Dim 16 Mar - 7:30 | |
| | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Dim 16 Mar - 8:34 | |
| c'est pas faute d'avoir essayé je rabats les gens chez toi quand on me demande des calos ...il t'en reste combien au juste ? | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Dim 16 Mar - 8:59 | |
| oui je sais Céline et je t'en remercie il m'en reste une bonne vingtaine à céder que des panachées | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Dim 16 Mar - 10:09 | |
| ah lala une vingtaine c'est pas mal , quand il t'en reste 10 ça descend vite mais là , pas facile , mais je continue à envoyer chez toi t'inquièttes pas j'ai ouvert mes nids hier et l'autre partie aujourd'hui en ce qui me concerne
| |
|
| |
mamou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil Lun 8 Sep - 13:00 | |
| le dernier calop (jaune 9 mois a l'epoque) que j'ai eu chez toi pascal 62 y a deux ans a eu le meme probleme gros oeil y a un an mais j'ai juste mis un antibiotique dans la boisson et çà c'est resorbé il etait comme çà quand je l'ai pris je m'en suis rendu compte car il etait pas sauvage et c'est quand je l'ai pris en photo et en main que je m'en suis rendu compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosseur à l'oeil | |
| |
|
| |
| grosseur à l'oeil | |
|