Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Gat - Saison 2014 - Catherines.

Aller en bas 
+8
tequila
peper
Calypso02
maxlou
frabil
titounette
mavie
Gat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:27

Bonjour à tous  Salut 

Note aux modérateurs : J'ai nommé mon post "Saison Gat" pour me normer au règlement du forum mais je trouve cela un peu exagéré de ma part vu que je n'ai qu'un couple de Catherine et que je ne suis pas une éleveuse au sens propre du terme. Si mon post n'est pas à sa bonne place que les modérateurs du forum n'hésitent pas à le replacer dans une rubrique plus appropriée.


Je sais que j'écris très peu sur le forum bien que je le lis souvent, par manque de temps et aussi parce que j'apprends bien plus en vous lisant et que je n'ai pas grand chose d'utile à dire qui n'a déjà été dit.
Mais là c'est différent et enfin je vais avoir des choses à vous raconter et il n'y a qu'avec vous que je peux partager cela Smile

Le temps des amours est arrivé et mon couple de Catherines, Kimmy et Oliver, me réclamaient un coin pour pondre depuis deux mois. Dès qu'ils étaient en liberté ils s'arrangeaient pour se trouver un petit coin sombre et ce coin intime ils l'ont trouvé sous le plaid de ma banquette !  Au début je n'ai pas fait attention, ils étaient sous le plaid et ne faisaient pas de bruit, je me disais qu'ils se sentaient bien là. Et puis un jour j'ai soulevé la couverture et là... Horreur ! J'ai vu le tissus de la banquette réduite en charpie et les débris étaient déposés bien sagement dans un petit coin !!! Arghhh ! J'ai eu envie d'étrangler les fautifs, ils m'avaient bousillé ma belle banquette et on aurait dit qu'un chat y avait fait ses griffes !!!  erge 
Je me suis dit alors que je ne pouvais pas ignorer plus longtemps le besoin de mes pious, surtout que Kimmy n'arrêtait pas de solliciter Oliver pour l'accouplement. Donc j'ai séparé la volière en deux : les ondulées au-dessus et les cath à l'étage inférieur avec leur nid.

D'un côté je suis ravie de pouvoir enfin revivre la magie des naissances et de l'apprivoisement au nid (si les parents me le permettent toujours), mais d'un autre côté plus pratique j'appréhende car j'ai eu beaucoup de mal la dernière fois à trouver de bons foyers pour les bébés. Heureusement que Manon, Mavie et Coco Chanel étaient là !   Gat - Saison 2014 - Catherines. 24 

J'ai donc repris le nid de l'année dernière et je l'ai désinfecté au Saniperten et je l'ai fait sécher dehors au soleil durant plusieurs jours, puis j'ai mis un peu de tourbe naturelle comme fond de litière et j'y ai rajouté des copeaux pour cochon d'inde mais je ne sais pas si c'est bien car ces copeaux dégagent pas mal de poussières et je trouve qu'ils ont une odeur forte aussi.
Enfin pour le moment le bedon de Kimmy s'arrondit et elle passe de plus en plus de temps dans le nid et je pense qu'un coco se montrera bientôt.

Mon couple est de type sauvage avec un facteur foncé et inno pour le mâle. Le mâle et la femelle sont porteurs de turquoise tous les deux.

Comme je suis encore novice sur la reproduction de mes Caths vos conseils sont les bienvenus ! Smile

Je vous tiens au courant de la suite  Salut
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:04

yes !!!! des petits frères et soeurs pour Daernerys.... raconte raconte encore

et oups pour ta banquette !!!! c'est un sale coup mais... positive, c'est l'occasion de changer de décor en changeant le tissus... non ???? bon  run run 
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:22

+1 pour le changement de tissu  run run run run run 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:35

Nan je veux pas changer de décor parce que je l'aime mon décor moi ! Pour la banquette tant pis, c'est ça d'avoir l'amour des animaux... on passe sur le matériel  013 
Donc hier (2 mai) 1er coco dans le nid !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:46

Aujourd'hui un deuxième coco !
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:11

La saison d'élevage est un lieu pour partager ses joies et ses déboires que l'on est un couple ou plusieurs.
Alors bonne continuation avec ton couple de catherine dévoreuse de sofa  Gat - Saison 2014 - Catherines. 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:25

Merci Frabil ! Ton message me fait très plaisir Smile

Ce soir 3 cocos ! Et c'est parti pour l'éclosion de nouvelles petites vies (enfin j'espère) !
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:10

On attends la suite avec impatience tu as place ici comme beaucoup d'autre
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:36

bonnechance 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

4 cocos ce soir bien au chaud sous le ventre de Kimmy ! Comme la belle a été faire un petit tour dehors... et en a profité pour me repeindre les murs de sa réserve de caca  ahhhh ! J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil dans le nid. Je pense que le premier oeuf est fécondé... on commence à distinguer les vaisseaux sanguins sur la paroi de la coquille.
Mais il faut que je m'empêche de vérifier les oeufs trop souvent, si je m'écoutais je les mireraient tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

013 , elle t'a redécoré le mur car tu ne lui as pas donné les morceaux de la banquette pour mettre dans son nouveau nid, pourtant elle avait préparé avec amour ses petits morceaux.
 run mdr    run 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:55

Ce serait donc une vengeance ??? La bougresse !!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:14

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:11

Salut 

5 cocos !!! le dernier a été pondu il y a quatre jours et je pense que Kimmy en a enfin terminé.
J'ai miré les oeufs ce soir et trois sur 5 sont fécondés ! Sur les deux autres, pour un c'est fichu je pense, il est tout petit et sa poche d'air est énorme et je ne vois pas de jaune. Pour le dernier attendons car il est encore un peu tôt.
La belle Kimmy se porte bien sauf que Madame la Comtesse ne supporte pas de faire caca dans la cage quand elle sort du nid, elle s'est retenue à un tel point que voyant son ventre si gonflé j'ai été obligé de la sortir dans le salon pour qu'elle se soulage... ouf sur la cage de Zia la Pionus ! C'est un moindre mal. Au moins je n'ai pas à nettoyer les murs  013
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:42

c'est pas mal tout cela  Gat - Saison 2014 - Catherines. 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:16

Hier est né le premier bébé !!! Juste pour la fête des mères ! Smile
Si je suis mon planning des naissances c'est le troisième oeuf qui a éclos. J'espère que les deux autres abritent aussi une petite vie !
Je n'ai pas pu très bien voir le petit, Kimmy était dessus à prendre soin de lui mais j'ai vu une petite patte ou un petit bec ? Enfin j'ai vu un petit bout rose s'agiter. Mais par contre je l'entends bien  013 

Oliver (le mâle) met les bouchées doubles, il est toujours le nez dans sa mangeoire, c'est à lui de bosser maintenant   Gat - Saison 2014 - Catherines. 108 

La nourriture habituelle (extrudés) est enrichie de graines germées, pâtée d'élevage et probiotiques aviaires (Probiavie) + vitamines (Nekton bio) en plus de légumes et de fruits. Et un jour sur deux je râpe de l'os de seiche sur la nourriture, Kimmy a dû perdre du calcium et elle a besoin d'un renforcement.
Avec ça j'espère que les bébés seront en pleine forme et bien armés côté santé pour le futur !

Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez surtout pas, je n'attends que ça Smile

A bientôt  Salut
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:06

Bravo à tes oiseaux pour cette naissance. Et puis n'oublie pas qu'on aime les photos
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:52

Tes désirs sont des ordres Mavie   Gat - Saison 2014 - Catherines. 61 

Je n'ai pas grand-chose à vous présenter de très intéressant pour l'instant car Kimmy couve jalousement son petiot :

 Gat - Saison 2014 - Catherines. NgTji8j


Et voici le petit bout :

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Ygrf6fh


C'est tellement petit ! A chaque fois je n'en reviens pas de cette fragilité et de la délicatesse qu'ont les parents à prendre soin et à caresser si délicatement leurs petits... le bec de nos perroquets peut-être aussi doux qu'il peut être redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:19

Oh mais j'ai oublié de présenter les parents ! Les voici :

 Gat - Saison 2014 - Catherines. OmBRsqu



Kimmy la femelle (à gauche de la photo) est vert sauvage et elle est porteuse de colbalt donc turquoise D (sa mère est cobalt).
Oliver (le mâle) est vert facteur foncé D, il est aussi porteur de turquoise D par son père (cobalt lui aussi) et il est porteur Lutino et inno.

Ne rigolez pas de ma façon de parler de la génétique 013 Je ne suis pas très à l'aise avec les termes exactes, mais j'espère que vous m'aurez compris Razz.

Je crois que cette association peut donner presque toutes les couleurs, enfin je crois car je ne me suis pas vraiment penchée sur la génétique de mes pious... pourtant Manon avait fait de grands efforts pour tenter de m'assimiler ses règles Wink

L'année dernière les bébés étaient inno, vert et vert D. J'espère avoir un bébé bleu cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:19

Pour les mutations, tu as presque tout compris  Gat - Saison 2014 - Catherines. 61
Le Cobalt est bien un Turquoise D, D pour Dark ou Simple Facteur Foncé
Sauf que le Facteur Foncé est une mutation dominante. Ce qui veut dire qu'un oiseau est Foncé (en simple ou double facteur) mais ne peut-être porteur.
Donc ton couple est VERT D porteur Ino Turquoise x VERT D porteur Turquoise (sur la photo je ne distingue pas le facteur foncé).
Et donc effectivement tu peux avoir beaucoup de surprise

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:25

il sont beau les parents  ergedrg 
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:16

alors là, Gat, le premier bébé de mon couple de catherines est né le jour de la fête des mères aussi!!   Gat - Saison 2014 - Catherines. 24 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:41

Fabril, la photo des parents n'est pas très illustrative car j'avais utilisé le flash, ce qui dénature les couleurs. Oliver a le plumage bien plus sombre et terne que Kimmy, quand à elle, son plumage est vert vif.
Je vais essayer de prendre une photo à la lumière naturelle mais ce ne sera pas facile vu que Kimmy sort très peu de son nid ces temps-ci Smile

Code:
Sauf que le Facteur Foncé est une mutation dominante. Ce qui veut dire qu'un oiseau est Foncé (en simple ou double facteur) mais ne peut-être porteur.
Si je comprends bien ce que tu dis, un oiseau présentant un facteur D pourra transmettre ce facteur à ses oisillons, mais un oiseau sans facteur D (ce que j'appelle vert sauvage) et ayant un de ses parents présentant le facteur D ne pourra jamais avoir des oisillons facteur D ?
Oh là là je m'y perds !  013 


titounette : C'est mignon comme symbole Smile


Merci Peper Smile



Et voici les dernières nouvelles, cette nuit est né un deuxième oisillon !

 Gat - Saison 2014 - Catherines. KwFjROa



 Salut 
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:06

Bravo pour ces naissances hâte de voir les mutations
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

Troisième bébé né aujourd'hui !  youpi 
C'est celui du milieu il a encore son duvet collé. J'ai profité de faire la photo pendant que Kimmy était sortie se soulager.

 Gat - Saison 2014 - Catherines. Ch4UUUU


Donc voilà c'était le dernier oeuf fécondé. Il n'y aura pas d'autres bébés. J'espère que je ne perdrai pas un des petits comme c'est arrivé l'année dernière. J'ai perdu une jolie petite femelle Inno, elle n'avait que quinze jours. Je ne sais pas à quoi cela a été dû mais elle n'était pas nourrie comme les autres et s'est étiolée petit à petit   Gat - Saison 2014 - Catherines. Sad. Je m'en veux de ne pas avoir pu et su la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Gat - Saison 2014 - Catherines. Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gat - Saison 2014 - Catherines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2014
» saison 2014
» SAISON 2014 -Adé
» saison 2014 tatisse
» Saison 2014 Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2014-
Sauter vers: