Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines. Sam 26 Juil - 19:03 | |
| Martine, oui cela a été pas mal de stress cette couvée et c'est tellement réconfortant de partager dans ces moments là surtout quand on sait qu'il y a des personnes compétentes et si sympathiques pour nous aider Psitta, j'adore ton montage photo ! Comme quoi il ne faut jamais sous-estimer la force de la vie Nathalie, merci pour tous tes encouragements... si les petites Cath femelles n'étaient pas déjà réservées je t'aurais volontier donné l'une d'elles... | |
|
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines. Dim 27 Juil - 18:48 | |
| ce qui certes aurait résolu mon problème de bruit parce qu'Adam recommence de plus en plus, mais je vais trouver une solution .......... pas de souci Gat | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines. Dim 27 Juil - 20:39 | |
| quelle réussite! bravo, pour une première, tu es un chef! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Gat Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 53 Localisation : Laval - Mayenne (France) Emploi : web master Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines. Mar 29 Juil - 18:54 | |
| Merci Libellule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines. | |
| |
|