audelle11 Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : Narbonne Emploi : retraitée Loisirs : animaux, vide-greniers, piano Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Bois pour perchoirs naturels Jeu 15 Mai - 12:35 | |
| Ma première petite calo sera là dans une semaine, je lui aménage sa cage et veut lui créer une aire de jeux car elle vivra en semi-liberté chez moi. Dans mon jardin, j'ai un néflier du japon qui donne des fruits délicieux et de grands laurier-sauces dont les branches feraient de bons perchoirs à décortiquer! Mais ne sont-ils pas toxiques? Que savez-vous de ces arbres ? Merci de vos réponses | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bois pour perchoirs naturels Jeu 15 Mai - 12:53 | |
| le laurier tu peux y aller mais attention le laure SAUCE on se comprends bien | |
|
audelle11 Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : Narbonne Emploi : retraitée Loisirs : animaux, vide-greniers, piano Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Bois pour perchoirs naturels Jeu 15 Mai - 13:35 | |
| - peper a écrit:
- le laurier tu peux y aller mais attention le laure SAUCE on se comprends bien
Oui, oui le laurier-sauce uniquement, pas le laurier-rose ni le laurier-tin qui sont toxiques. Merci Peper | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois pour perchoirs naturels | |
| |
|