Les bergeots Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : EMPLOYEE Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: BEBE GRIS, BEC EN GRANDE PARTIE NOIR ??? Lun 9 Juin - 9:23 | |
| Bonjour, de quelle couleur peut devenir un petit inséparable de Fisher avec une mère jaune et un père vert ? Lui, contrairement aux 3 autres à une grande partie du bec noire et est gris de peau, cela fait drôle ?? Merci. | |
|
Aurelie84 Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : : Emploi : : Loisirs : perruches, animaux, photographie Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: BEBE GRIS, BEC EN GRANDE PARTIE NOIR ??? Dim 20 Juil - 16:07 | |
| Je ne m'y connais pas trop en mutations, surtout chez les inséparables ! Mais il me semble qu'un bébé avec le bec noir est plutôt vert. | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BEBE GRIS, BEC EN GRANDE PARTIE NOIR ??? Dim 20 Juil - 17:12 | |
| Tous les jeunes verts et bleus ont le bec noir qui va s'éclaircir avec l'âge. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
Dernière édition par Starsky le Dim 3 Aoû - 18:10, édité 1 fois | |
|
Pédritas Membre trés actif
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : bouches du rhones Emploi : - Loisirs : sport Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: BEBE GRIS, BEC EN GRANDE PARTIE NOIR ??? Dim 3 Aoû - 11:20 | |
| Un mâle vert avec une femelle lutino ne pourra donner que des jeunes verts porteurs de lutino. C'est une mutation récessive. Pour avoir des jeunes lutino il faudrait que le mâle soit porteur de lutino. Donc si tu as des mutants c'est que ton mâle est porteur de lutino. Par contre si c'est le petit que j'ai vu en photo dans la présentation c'est un roseicolli et pas un fisher. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEBE GRIS, BEC EN GRANDE PARTIE NOIR ??? | |
| |
|