| bébé inséparable noir ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skyangel Membre trés actif
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : sarthe 72 Emploi : étudiante Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: bébé inséparable noir ?? Lun 1 Sep - 11:14 | |
| J'ai une tante qui a eu des petits inséparables. Je crois que le père est jaune et la femelle bleu (ou l'inverse !). Il se trouve que ma tante a obtenu un bébé vert et un petit noir . Je n'ai jamais vu d'inséparable noir ... ma tante m'a dit que ses inséparables étaient des fischers mais je me demande si il n'y a pas de l'hybridation quand même ?? Si vous avez déja vu ça faite moi signe ! merci d'avance. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Lun 1 Sep - 19:38 | |
| GRIS FONCE TRES FONCE, avec un dos quasi NOIR c'est un MAUVE ou DOUBLE FACTEUR FONCE en SERIE BLEUE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : sarthe 72 Emploi : étudiante Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Mar 2 Sep - 11:19 | |
| Ok merci pour cette réponse dudule ! Ma question suivante est : ça vaut chère et s'est rare ?? Que me conseillez vous de mettre avec cet oiseau pour faire un couple? J'avais pensé si c'est une femelle trouver un mâle de la même muation pour garder le filon !^^ OU si c'est un mâle prendre une femelle bleu . Alors vous,vous metteriez quoi avec car moi je suis plus calo que inséparable alors pas facile facile.... merci d'avance ... | |
|
| |
cynthia2210 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : hainaut,belgique Emploi : sans emploi Loisirs : les oiseaux,le tennis Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Mar 2 Sep - 12:45 | |
| Bonjour, pourrais-tu poster une photo du petit inséparable? | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Mar 2 Sep - 14:32 | |
| Je suis désolée mis je n'ai pas encore de photos. J'en ai trouvée 2 sur le net qui y ressemble mais la dernière fois que je l'ai vu ,il était encore bébé ! Donc je ne sais pas comment il a évolué... Je ne préfère donc pas vous mettre de photos du net car ce ne serat pas vraiment lui. J'ai demandé des photos à ma tante mais je ne sias pas quand je l'ai aurraient ... mais une chose est sure je le prend ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Mar 2 Sep - 19:55 | |
| - skyangel a écrit:
- Ok merci pour cette réponse dudule !
Ma question suivante est : ça vaut chère et s'est rare ?? Que me conseillez vous de mettre avec cet oiseau pour faire un couple? J'avais pensé si c'est une femelle trouver un mâle de la même muation pour garder le filon !^^ OU si c'est un mâle prendre une femelle bleu . Alors vous,vous metteriez quoi avec car moi je suis plus calo que inséparable alors pas facile facile.... merci d'avance ... Oui trés cher ! Disons que tu peux en trouver autour de 2.000 à 3.000 ! Si tu mets un partenaire BLEU, tu auras 100 % de COBALTS.... Au fait, je parle en centimes d'Euros.... Donc 20 à 30 € ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jgrognet Membre trés actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Brabant Wallon Emploi : Employé Loisirs : Elevage Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Mer 3 Sep - 9:49 | |
| dudule , serait un petit comique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Mer 3 Sep - 13:51 | |
| Oui et même un grand comique !! Que faut il que je mette avec cet oiseau alors sije veux garder la mutation? Je me suis renseignée et j'ai trouvé des oiseaux de mutation Edged qui sont presque noir aussi. Y a t'il un moyen sur de savoir de quel mutation il est éxactement ? Je ne suis pas spécialement douée en mutation en calo mais encore moins en inséparable alors je galère un peu !! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Mer 3 Sep - 18:50 | |
| - skyangel a écrit:
- Oui et même un grand comique !!
Que faut il que je mette avec cet oiseau alors sije veux garder la mutation? Je me suis renseignée et j'ai trouvé des oiseaux de mutation Edged qui sont presque noir aussi. Y a t'il un moyen sur de savoir de quel mutation il est éxactement ? Je ne suis pas spécialement douée en mutation en calo mais encore moins en inséparable alors je galère un peu !! En FISHER, L'EDGED éclaircira l'oiseau... Mets du COBALT et tu auras 50 % MAUVE et 50 % COBALT ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Jeu 4 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
cynthia2210 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : hainaut,belgique Emploi : sans emploi Loisirs : les oiseaux,le tennis Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Jeu 4 Sep - 11:44 | |
| Si tu connais la mutation des parents il y a moyen de s'avoir la mutation du petit, mais, surement que les parents sont porteure. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Jeu 4 Sep - 13:44 | |
| - cynthia2210 a écrit:
- Si tu connais la mutation des parents il y a moyen de s'avoir la mutation du petit, mais, surement que les parents sont porteure.
NON pas de porteurs car MAUVE = BLEU + DOUBLE FACTEUR FONCE (mutation incomplètement dominante) ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Dim 7 Sep - 17:54 | |
| OK merci. J'ai vu la photo de l'inséparable, et la grande surprise .... c'est un personata et pas un fisher !! Enfin bon ça ne change rien, temps qu'il n'est pas séxé je ne peux pas lui achter un ou une partenaire. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? Dim 7 Sep - 19:10 | |
| OK encore bien plus facile de lui trouver un paertenaire, prends un COBALT ou mieux un COBALT VIOLET ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé inséparable noir ?? | |
| |
|
| |
| bébé inséparable noir ?? | |
|