audelle11 Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : Narbonne Emploi : retraitée Loisirs : animaux, vide-greniers, piano Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Quel mâle pour ma femelle panaché cinnamon ? Ven 27 Juin - 13:10 | |
| à tous Ma femelle est née en février 2014. Elle est seule et j'envisage de lui offrir un mâle dans quelques mois...elle est de père ino/cinnamon/face blanche et de mère lutino porteuse face blanche. Quel serait le meilleur père si jamais il font des BB. J'aimerais des faces blanches, mais sans vouloir faire de l'élevage! | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle panaché cinnamon ? Ven 27 Juin - 13:44 | |
| 1 gris face blanche ou face pâle, en croisant les doigts pour que ta femelle soit / face blanche ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle panaché cinnamon ? Ven 27 Juin - 14:51 | |
| | |
|
audelle11 Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : Narbonne Emploi : retraitée Loisirs : animaux, vide-greniers, piano Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle panaché cinnamon ? Mer 30 Juil - 16:46 | |
| ( Je rentre de vacances ).... Merci pour vos réponses! Comment déterminer le sexe d'une calo FB si elle a 3 mois, ou si elle est un peu plus agée car je voudrais un mâle. Ma femelle est panaché cinnamon en effet | |
|
JenniferL91 Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : 91 Emploi : Etudiante Loisirs : Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle panaché cinnamon ? Ven 1 Aoû - 21:32 | |
| - audelle11 a écrit:
- ( Je rentre de vacances ).... Merci pour vos réponses!
Comment déterminer le sexe d'une calo FB si elle a 3 mois, ou si elle est un peu plus agée car je voudrais un mâle. Ma femelle est panaché cinnamon en effet Si elle a entre 6 & 9 mois, le masque blanc devrait commencer à apparaître, sinon avant les 6moismise à part le chant rien ne peut t'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle panaché cinnamon ? | |
| |
|