| quel mal collier pour ma femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy59 Membre trés actif
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : france nord Emploi : musicien Loisirs : animaux et nature Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 9:22 | |
| bonjour j'ai eu se week end 2 femelles perruche a collier 1 albinos et 1 lutino j'ai de dispo actuellement un mal vert ( je ne c pas si porteur de quelque chose la pers ou je l'ai n'as pas su me répondre ) et j'aurai voulu voir avec vous avec qui je peut mettre se mal de 2008 et après choisir une autre mutation pour l'autre femelle merci | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 10:01 | |
| , Je vais pas te répondre pour ton mâle vert. A toi de trouver la réponse Mais (il y a toujours un mais) tu te retrouves avec une femelle lutINO (mutation "lié au sexe") et une femelle INO BLEU (combinaison d'une mutation "liée au sexe" et d'une "récessive") femelles pour lesquelles tu n'as pas de mâles correspondant (pour l'instant). L'idéal serait de trouver un mâle BLEU porteur INO ou LUTINO porteur de BLEU ou un porteur de BLEU et d'INO ou un porteur d'INO. Quand tu auras trouver ce mâle, s'il est porteur de BLEU, à mettre en priorité avec la femelle ALBINO. J'espère que t'as rien compris parce que moi je me souviens plus où j'en étais avec tout ça ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
remy59 Membre trés actif
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : france nord Emploi : musicien Loisirs : animaux et nature Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 10:15 | |
| Voilà ! C'est bien résumé ! Trouve toi un mâle porteur et/ou bleu ino ça te permettra de voir quelle femelle il te restera pour mettre avec ton mâle vert ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
remy59 Membre trés actif
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 10:24 | |
| merci pour l info j'espert trouver a relativement vite alors lol | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 11:49 | |
| On aurait un mâle vert / bleu mais pas de Ino à Locquinol. Désolé. | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 13:35 | |
| Rémi met le dans ton panier, tu valideras si tu trouves pas de porteur INO en plus. Il sera intéressant pour mettre avec ta femelle albino. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
remy59 Membre trés actif
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 13:41 | |
| oui je pense que je vais faire affaire lol par contre niveau voliere pour coller 1m50 sur 90 sur 1m de hauteur es que sa peut aller pour 1 couple ?
merci | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 13:46 | |
| C'est un peu juste quand même. Si c'est en attendant mieux ou pour qu'ils passent ensuite en grande volière, on va dire que ça peut aller. J'ai un couple dans un box de 180x120/150x200 (LxlxH) et je trouve que c'est juste. De plus, ils sont stressés. Alors que ceux qui sont dans la volière communautaire et même le mâle qui est en quarantaine dans 3m de long est moins speed. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 15:48 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
remy59 Membre trés actif
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle Lun 9 Fév - 17:19 | |
| oui c juste pour cette année car fin d année je fait des volière extérieure beaucoup plus spacieuse pour mes titi
c juste pour la le début et oui le panier elle va l utiliser comme amuse bouche lol
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel mal collier pour ma femelle | |
| |
|
| |
| quel mal collier pour ma femelle | |
|