| le bon coin | |
|
+28trillenium81 libellule DUDULE dalar17 Jeanjean94 mavie Ben-Hur Valerie59 luna 52 pinky pascal62 calo13 Emy Calypso02 frabil SERGE07 tequila psittaphile74 swadyn titounette sophieb ofman62 opale Starsky joli-grisou peper bénédicte fabienne1803 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: le bon coin Mar 8 Juil - 7:09 | |
| je vois comme vous des annonces sur le bon coin qui me font bondir. Moi qui veut passer une annonce correcte et honnête je n'y arrive pas. Comment faites vous pour mettre une annonce pour vendre vos oiseaux ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 7:16 | |
| regarde sur celles en ligne, il y a des mots clé ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 7:44 | |
| je repasse souvent les miennes car refusées mais en générale au bout 2 fois ça marche, quelque modification dans le texte et hop | |
|
| |
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 7:48 | |
| les mots clés pour moi ne sont pas les mêmes ! pffffffffffff! j'en suis à la 5ème fois refusée ...j'en ai r... je suis un peu énervée je vais me fachée tout rouge !!!!! | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 7:56 | |
| ça m'est arrivé UNE fois qu'ils refusent des 10ène de fois mon annonce, alors j'ai mis tout un tas d'insulte dans l'annonce et ils l'ont publié en supprimant les insultes zut autrement marque a la fin "espèces autorisé a la vente de de PLUS de 6 semaines" en générale ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 8:11 | |
| et cette fois ci en une 1/2 ils me l'ont refusée ! je vais mettre tes mots magiques et je te dirais je n'y crois guère ils acceptent des annonces qui ne tiennent pas la route pourquoi pas la mienne. (6ème envoi ) | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 8:27 | |
| faut pas chercher plus loin, tu doit avoir un mot dans ton texte que l'ordi refuse | |
|
| |
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 10:36 | |
| oups j interviens desolee je mets une annonce pour garder des chiens, bcp de gens en passent et la mienne est toujours refusée ( 5 fois ) ils me repondent que je ne suis pas 'pro' alors que les autres sont dans 'particuliers' | |
|
| |
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 11:21 | |
| oui rien à faire ils n'en veulent pas de mon annonce ! si j'osais je ferais comme Peper des insultes pour les faire réagir mais je suis trop polie... je n'arrive pas à trouver le mot qui ne va pas : oiseaux, goulds, diamants, j'ai même essayer de ne mettre que la photo et le prix avec en titre un titre très générique oiseaux toujours rien je te comprends joli grisou c'est assez rageant... | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 11:41 | |
| change la photo ? des fois c'est vraiment une connerie :s sinon essaie de marquer, "fautil que je publie mes annonces chez topannonce, ebay .... enfin un de vos concurrent qui lui les acceptera ? " bah la idem généralement il vire cette phrase et publie ton annonce c'est des concurrent pour eux alors dès que le nom est marqué les annonces sont regardées de plus près par une personne "physique" | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 11:52 | |
| Complètement con mais :
Ajoute : " oiseaux autorisés à la vente " ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 11:54 | |
| emploi les mots: domestique - annexe IIB - code pénal | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 16:33 | |
| C'est ça qui est grave avec le bon coin Tu voit des annonces de bébé de 10 jours alors que la vente d'animaux non sevrer est interdit mais quand tu veux poser une annonce sérieuse il refuse . Personnellement quand je recherché des bourkes j'avait mît une annonce . Refuser 2 fois pour rien , la 3 eme fois j'ai rajouté " pour le bon coin cette annonce respect les loi française , oiseaux autoriser à la vente " et c'est passer Le pire c'est qu'il te dirai ce qui va pas ça irai plus vite . Ou alors copie une annonce de quelqu'un et tu y rajoute 2 ou 3 bricole du style ou tu es , la couleur ect.. Et la fameuse phrase qui a l'air de les rassurer . Annexe II/B aussi on le voit souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 16:39 | |
| titre : goulds diamants de goulds, dos bleus, nés en 2013 EPP
espèces autorisé a la vente de PLUS de 6 semaines -annexe IIB - code pénal Faut il que je demande à Ebay, Top annonce ou Vivastreet de publier mon annonce ? ou êtes vous pret à le faire?
voici la dernière version refusée... et le motif :L'annonce "Goulds" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion. | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 16:57 | |
| Je pense que c'est epp qui pose problème ou alors diamants Ressaye en changeant c'est deux mots ou aussi en les collants ( diamantsEPP ) Et mettre " l'annonce respect les loi française oiseaux autoriser à la vente merci de valider l'annonce " Il y a aucune raison pour qu'il refuse ils sont vraiment cassé pied mais jamais avec ceux qu'il faudrait | |
|
| |
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 17:05 | |
| - ofman62 a écrit:
- Je pense que c'est epp qui pose problème ou alors diamants
Ressaye en changeant c'est deux mots ou aussi en les collants ( diamantsEPP ) Et mettre " l'annonce respect les loi française oiseaux autoriser à la vente merci de valider l'annonce " Il y a aucune raison pour qu'il refuse ils sont vraiment cassé pied mais jamais avec ceux qu'il faudrait ok j'ai fais. en fait je n'ai fais que ça aujourd'hui ! alors je suis un peu beaucoup agacée c'est pas le moment de venir me chercher des noises... je vous dirais tout à l'heure ou j'en suis | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 17:27 | |
| Tu devrais mettre une photo de gould et mets vend canaris tu va voir sa passe cash …… il n y connaisse rien et font ch… bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 17:43 | |
| j'essaye demain si ce soir ça marche pas avec le titre canaris ok merci sophie et je pense ne pas mettre gould dans le corps de l'annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 17:44 | |
| toutes les idées sont bonnes à prendre merci ! | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 17:53 | |
| C'est ce que j'allais te dire Fabienne, pas d'annonce de goulds, connaissent pas, diamants ça passe et goulds dans le texte. Enfin, c'est ce que j'ai constaté en faisant des essais de recherche pour comprendre pourquoi ton annonce ne passait pas.... | |
|
| |
joli-grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : 78 Emploi : PAS UN GENIE Loisirs : les foyers de vieux Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 18:48 | |
| ESSAIE.... mon annonce respecte toute les conditions, merci au bon coin de publier mon annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 19:19 | |
| je viens de relancer la machine avec une annonce canaris en titre et dans le corps juste né en 2013 et la photo c'est une annonce très succincte on verra si elle passe. reste que appliquer le mot diamants ou goulds en recherche ne la sortira pas . | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 19:29 | |
| il y a des annonces gould donc ça doit passer, au pire repasse la carrément sans passer par leur lien
perso si je vois une annonce "vend canaris" et que des gould sont en photos ça m'inspire pas confiance .... | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 19:47 | |
| le mot en tête pas trouvé moi, diamant oui, mais pas gould | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: le bon coin Mar 8 Juil - 19:52 | |
| il n'y a plus UNE annonce de gould ! il se passe quelque chose sur leboncoin, il y a 2 semaines TOUTES les annonces de barraband avaient disparue et ce dans toute la france, au fur et a mesure les gens ont repassé leur annonces ...... a croire que les gould on aussi subit le même sort et que c'est pas le moment pour la passer j'avais vu une annonce "vend diamants gould" il y a quelque semaine encore ! purée ils font ch... n'empêche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bon coin | |
| |
|
| |
| le bon coin | |
|