Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fientes collées au cloaque.

Aller en bas 
+6
luna 52
psittaphile74
titounette
Psichee
peper
Pédritas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:32

Merci à tous les deux pour ce conseil précieux.  Merci 

Je pensai qu'il y avait que le charbon actif qui ne fallait pas donner avec des médicaments. Comme en plus le véto ne m'a rien dit, car je lui ai bien précisé tout ce que je lui ai donné, je pensais que je pouvais continuer à associer les deux.

Et du coup le fait d'avoir mélangé vitamines+EPP+ argile verte, est ce que l'argile n'aurait pas neutralisé les effets de tout le monde, et aussi peut être même les effets du vermifuge? Quand pensez-vous? Car il a de l'argile depuis la semaine dernière dans son eau de boisson.

Moi aussi je croise les doigts, mais je pense que ça va aller, il est quand même en forme. Hier après midi il était dehors pas loin des autres, il a pas mal communiqué avec eux, surtout avec madame, qui attend avec impatience son retour. Il mange avec appétit, les fientes tombent un peu plus au sol et il a le cloaque un peu moins sale. Reste plus qu'a attendre que l'antibio fasse son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:21

L'argile n'est pas aussi efficace que le charbon pour absorber les éléments, donc suivant la quantité que tu donnes je pense quand même que le vermifuge et le reste a bien fait effet ne t'en fais pas. ça diminue l'efficacité mais pas totalement.

ça a l'air de continuer à progresser c'est bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:04

Du moment que ça c'est un peu amélioré en attendant le véto, je pense qu'avec l'EPP il y a pas trop de souci. Peut être que c'est plus avec de vrais médicaments qu'il ne faut pas la mélanger.

En tout cas j'espère que ça va le faire, on dirait que c'est bien parti pour.  Fientes collées au cloaque. - Page 2 108 

Sinon pour les probiotiques, j'en ai jamais donné une fois le traitement fini. Le véto m'en a jamais parlé. Et j'ai pas rencontré de soucis particuliers avec mes perruches, suite à un traitement. Il faut vraiment en donner?
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:44

Tout dépend de l'état de l'oiseau, certains oiseaux supportent facilement les antibiotiques et d'autres perdent une grosse partie de la flore intestinale, ce qui est néfaste.

Ici vu qu'elle a déjà de gros soucis de transit, c'est vraiment conseillé par exemple =).
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:09

Alors je vais prévoir ça. Je vais faire aussi quelques recherches, car je connais pas grand chose sur les probiotiques et la façon dont ça se donne... Merci pour ce conseil  Fientes collées au cloaque. - Page 2 108 
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:19

Salut!

Voilà quelques nouvelles du petit malade.

Aujourd'hui nouveau rdv chez le véto, car avec mycolicine, rien ne s'est amélioré... mais par contre sa patte qui avait un problème est de moins en moins réactive. Il y a 10 jours la patte tenait correctement le perchoir, mais depuis ces derniers jours, les phalanges restent fermées, et une phalange à l'autre patte qui maintenant reste droite en permanence.
Le véto a changé de traitement, maintenant c'est du baytril. Il pense peut être à un souci neurologique, mais rien n'est certain. Après le seul moyen de voir ce qu'il a vraiment serait bè une autopsie, Fientes collées au cloaque. - Page 2 Sad J'espère ne pas en arriver là. Donc je vais encore croiser les doigts pour mon petit plumeau. bonnechance et voir comment ce nouveau traitement va agir durant les jours à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:40

J'espère que ce coup-ci ce sera concluant =/.
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:41

Psichee a écrit:
J'espère que ce coup-ci ce sera concluant =/.

Après quelques jours, toujours pas d'amélioration. Les fientes ne tombent plus, j'ai l'impression c'est retour case départ.  Fientes collées au cloaque. - Page 2 Sad Je vais remettre l'argile verte surfine dans son eau de boisson, et voir comment ça évolue, en attendant la fin du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:40

Avec un médicament c'est préférable de ne pas mettre d'argile verte dans l'eau, par contre tu peux tenter les probiotiques dans son eau si tu donnes le baytril dans le bec.

Si par contre tu donnes l'antibio dans l'eau de boisson, saupoudre ses graines à la place.

Une bonne partie des bactéries seront détruite par l'antibio mais ça l'aidera à reconstituer partiellement sa flore.
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:56

J'y donne dans le bec, seulement vu qu'avec l'argile il y avait eu une amélioration, je pensais que ça pouvait que lui faire du bien... Mais je vais faire comme tu me dis, j'ai trouvé des probiotiques je vais lui en mettre sur les graines, car comme il mange plus que ce qui boit, au moins je suis sur qu'il en ingèrera suffisamment, car les antibio j'imagine qu'ils ne font pas la différence entre les bonnes ou les mauvaises bactéries... Mais un peu d'argile tu crois que ça empêcherait vraiment l'antibio d'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:19

Ha si c'est dans le bec c'est bien, les bactéries des probiotiques auront le temps d'agir entre chaque prises =).

En effet il détruit les "bonnes" comme les "mauvaises" bactéries.

ça diminuera l'efficacité oui, et vu son état il est préférable de ne pas mélanger les deux =/. Une fois le traitement fini tu pourras tester l'eau de décantation d'argile verte, plus concentré que l'argile mise dans l'eau de boisson (trois grosses cuillères à soupe de poudre surfine dans un petit verre , remplir d'eau, bien mélanger, laisser reposer la nuit et donner l'eau au dessus de l'argile le lendemain dans l'abreuvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:35

Ok je lui ferai une fois le traitement fini. Reste plus qu'à attendre...
Merci encore merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:52

Salut 
La je ne comprend pas tu as vu une amélioration avec l argile et vous vous acharner a donner probiotique ect .....
moi quand j ai vu l amelioration je l ai continuer c est vraiment dommage .......
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:17

sophieb a écrit:
Salut 
La je ne comprend pas tu as vu une amélioration avec l argile et vous vous acharner a donner probiotique ect .....
moi quand j ai vu l amelioration je l ai continuer c est vraiment dommage .......

Moi j'étais pour laisser l'argile depuis le début. Mais on me dit qu'il ne faut pas la mélanger aux antibio, car l'argile empêche de faire effet. Donc dès que j'ai commencé le traitement je l'ai stoppé. Et c'est clair que depuis que j'ai stoppé l'argile, ses fientes collent à nouveau. Pour l'instant il est juste sous antibio (prescrit par le véto jeudi), j'ai encore rien touché ou ajouté.
Je sais que pour ton molina avec l'argile tout est rentré dans l'ordre, tu crois que je devrais quand même lui donner de l'argile avec les antibio?

Pour mon véto ça ne sert à rien de continuer de s'acharner si le traitement ne fait rien. Crois moi que cette option ne me plait guère, alors j'essaye de faire au mieux, en suivant vos conseils.  Merci Merci J’espère ne pas faire euthanasier mon petit mâle, à cause d'une pauvre diarrhée, qui a du mal à passer... Fientes collées au cloaque. - Page 2 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

Non, je pense que Sophieb te disais de continuer l'argile ( seule ).
Si ton véto dit de ne pas s'acharner avec les médocs. Pourquoi ne pas faire seulement l'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:43

C'était pas sur les médocs mais sur le fait que si les antibios ne font rien, bè pour mon véto, il reste plus que l'euthanasie, autopsie pour voir exactement ce qu'il a. Comme je dois le recontacter jeudi prochain pour faire un point sur l'évolution de son état de santé, j'aimerai que ce soit juste un peu plus positif... Moi en vérité si je m'écoute, je stopperai les antibios et je lui donnerai plus que de l'argile, car depuis qu'il est sous traitement il ne guérit pas.... Finalement que peut être que les antibiotiques, c'est pas automatique pense 
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:16

Non en effet; pour les oiseaux c'est toujours préférable de tenter les méthodes douces sauf quand il n'y a plus le choix.

En quelques jours c'est impossible de juger avec un antibio, mais si le baytril ne donne rien et que le vétérinaire a l'air si pessimiste ... Autant tenter le tout =(. ça diminue l'effet mais au point où il en est autant lui donner toutes armes tant pis.

Donne de l'eau de décantation d'argile verte à la seringue (si tu sais) plusieurs heures après la prise du baytril (en laissant l'eau normale dans son abreuvoir), sinon à la place de l'eau normale. Si c'est dans l'abreuvoir c'est à renouveler tous les jours, si tu donnes à la seringue le verre couvert se conserve trois jours au frigo)

Donne aussi des probiotiques par la même occasion.

Tu peux aussi lui donner du riz, et même de l'eau de cuisson de riz excellente pour la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:35

Psichee a écrit:
Non en effet; pour les oiseaux c'est toujours préférable de tenter les méthodes douces sauf quand il n'y a plus le choix.

En quelques jours c'est impossible de juger avec un antibio, mais si le baytril ne donne rien et que le vétérinaire a l'air si pessimiste ... Autant tenter le tout =(. ça diminue l'effet mais au point où il en est autant lui donner toutes armes tant pis.

Donne de l'eau de décantation d'argile verte à la seringue (si tu sais) plusieurs heures après la prise du baytril (en laissant l'eau normale dans son abreuvoir), sinon à la place de l'eau normale. Si c'est dans l'abreuvoir c'est à renouveler tous les jours, si tu donnes à la seringue le verre couvert se conserve trois jours au frigo)

Donne aussi des probiotiques par la même occasion.

Tu peux aussi lui donner du riz, et même de l'eau de cuisson de riz excellente pour la diarrhée.






Non pas de l eau de décantation d argile l ensemble est beaucoup plus efficace et pas de danger …
si il boit seul tu dois lui mettre dans son abreuvoir et pas a la seringue c est encore plus le stresser
 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:17

Merci Merci à vous!!

Il boit seul, donc je vais lui mettre dans l'eau de boisson. Le première fois j'ai fait comme ça, et ça a plutôt bien marché... Après pour le baytril le véto m'a dit qu'avec la dose que je lui donne, il faudrait multiplier par 300 pour qu'il y est surdosage. En cas je peux lui doubler la dose, pour que l'argile ne soit pas trop néfaste avec l'antibio. Qu'en pensez-vous. Le traitement doit se finir en principe jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:30

Son organisme doit être fatigué, je ne pense pas que doubler soit une bonne chose =/.
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

Ok ça marche. Encore merci, je vous tiens au courant.  Fientes collées au cloaque. - Page 2 108 
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

bonsoir à vous, et encore merci de votre soutien, mais ce soir mon petit male ondulée est mort.  Fientes collées au cloaque. - Page 2 Sad il était dans ma main et en quelques seconde il s'en est allé. Je l'aimais vraiment bien se petit piou. Je suis triste de pas avoir réussi à le sauver, et surtout de le voir partir dans ma main. Demain je vais appeler le véto bè pour une autopsie  Fientes collées au cloaque. - Page 2 Sad Mais bon... au moins on sera exactement ce qu'il a... enfin j'espère.....
Merci encore.


Dernière édition par Pédritas le Jeu 31 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

Vraiment désolée pour toi et ton plumeau, bon courage =(
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:43

 Merci  Merci c'est gentil...  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:37

Bonjour  Salut 

Hier j'ai eu les résultats de l'autopsie. Il avait plusieurs petites tumeurs qui se sont développées sur la parois cloaquale. Comme elle était devenue tellement fine, elle a fini par se déchirer et les fientes se sont déversées lentement jusqu'à ce que l'oiseau décède. Rien ne pouvait être fait pour le sauver. Il avait 4 ans, seulement je n'en suis pas sur car je l'ai acheté en animalerie et il était non bagué, donc en fait je ne suis pas vraiment sur de son âge. Le véto trouve que ça fait un peu jeune pour qu'il développe des tumeurs. Le véto pense aussi que son problème de patte est en rapport avec les tumeurs. Le point positif c'est que ma colonie ne craint rien, aucunes maladies contagieuses ou non à déclarer.

Est ce que l'environnement ou la nourriture ou autre, peut provoquer le développement de tumeurs? Ou c'est simplement un problème génétique?

Encore merci à toutes et à tous pour votre aides.  Fientes collées au cloaque. - Page 2 108  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fientes collées au cloaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fientes collées au cloaque.   Fientes collées au cloaque. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fientes collées au cloaque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fientes collées au cloaque
» fientes collées au croupion
» fientes au cloaque
» cloaque gonflé
» cloaque callo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: