azoic Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Gard Emploi : interim Loisirs : chevaux , peche , Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Jeune calo ne mange pas Jeu 24 Juil - 5:24 | |
| Bonjour
j'ai 2 calo issues du même nid depuis 36 heures , elles ont environ 30 jours.
Une va très bien,l'autre ne mange pas du tout , ce matin elle est en bas de la voliere. Que faire?
Merci | |
|
azoic Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Gard Emploi : interim Loisirs : chevaux , peche , Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Jeune calo ne mange pas Jeu 24 Juil - 5:45 | |
| Puis je la nourrir à la seringue comme j'ai fait pour une pie tombée du nid?
| |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Jeune calo ne mange pas Jeu 24 Juil - 6:23 | |
| à 30 jours c'était couru elles ne sont pas sevrées! si tu le peux remets les de la où elles viennent jusqu'au sevrage vers 2 mois. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Jeune calo ne mange pas Jeu 24 Juil - 19:27 | |
| Les parents doivent continuer à les nourrir ! Eventuellement celle au sol, tu la mets prés de la bouffe, les parents iront la nourrir ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
azoic Nouveau
| Sujet: Re: Jeune calo ne mange pas Ven 25 Juil - 14:06 | |
| Merci problème résolu Je lui ai fait une pâté (jaune d’œuf, biscotte et miel ) que j'ai posée au sol . Elle a mangé , puis quelques heures aprés je l'ai vu dans la mangeoire du haut en train de manger des graines à coté de son pote ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune calo ne mange pas | |
| |
|