| Calopsitte Lisy perdue ! | |
|
+4didier5070 luna 52 helene76 audelle11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
audelle11 Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : Narbonne Emploi : retraitée Loisirs : animaux, vide-greniers, piano Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Calopsitte Lisy perdue ! Mar 16 Sep - 9:27 | |
| Je passe cette annonce pour une amie qui a perdu sa calopsitte dimanche soir. Elle s'est envolée de sa maison à Cessenon dans l'hérault....
" Cherche Lisy, calopsitte beige et grise, huppe jaune, semi-apprivoisée. Elle vient sur le bras ou sur l'épaule mais ne veut pas être saisie ! Si vous l'avez trouvée, si vous l'avez vue........
Merci de me contacter au 06.51.77.89.74 France
| |
|
| |
audelle11 Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : Narbonne Emploi : retraitée Loisirs : animaux, vide-greniers, piano Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Calopsitte Lisy perdue ! Dim 12 Oct - 20:26 | |
| Mon amie a retrouvé vendredi sa calopsitte ! Elle a du passer 15 j dehors avant de tomber sur une place d'une ville à 40 kms, où elle a été recueillie par une dame qui ne pouvait pas la garder et qui a téléphoné à tous les vétos du coin...et d'un véto à l'autre, on lui a donné le numéro de mon amie !!!!!!! Incroyable non ? | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Calopsitte Lisy perdue ! Dim 12 Oct - 20:31 | |
| Super, Bonne Nouvelle | |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Calopsitte Lisy perdue ! Dim 12 Oct - 20:55 | |
| Elle a eu trop de chance ton amie !!! La retrouvé a 40 kilomètre de chez elle, et dans ces circonstances c'est fou... | |
|
| |
didier5070 Membre trés actif
Nombre de messages : 369 Age : 70 Localisation : Namur...Belgique Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers... Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Calopsitte Lisy perdue ! Dim 12 Oct - 21:57 | |
| Quelle chance pour ton amie...et quel courage la calo qui aurait parcouru 40 km... | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Calopsitte Lisy perdue ! Lun 13 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
Jeanjean94 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Val de Marne Emploi : transport Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: Calopsitte Lisy perdue ! Dim 8 Mar - 12:01 | |
| Content pour toi si cela pouvait nous arriver aussi | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Calopsitte Lisy perdue ! Dim 8 Mar - 12:09 | |
| très rare ! chanceuse cette amie .... et la calo aussi | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Calopsitte Lisy perdue ! Lun 9 Mar - 7:37 | |
| merci d'avoir donné des nouvelles.... des nouvelles qui font, en plus, plaisir à lire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopsitte Lisy perdue ! | |
| |
|
| |
| Calopsitte Lisy perdue ! | |
|