| saison nathalie 2015 | |
|
+25Filou cucurbit bialine jondalar Pêche Melba francoismerrienne Christophe P ofman62 PatriceM Baptiste76 helene76 pascal62 Calypso02 trillenium81 swadyn DUDULE fabienne1803 peper yvon opale bénédicte titounette mavie frabil libellule 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: saison nathalie 2015 Mer 24 Déc - 16:05 | |
| Avant d'entamer la saison 2015, je tiens à vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour 2015. surtout, surtout, surtout, surtout, une bonne santé à vous tous! plus tard, on réfléchira comment preparer sa saison, et ce ne sera pas avant 2015..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Mer 24 Déc - 17:18 | |
| Meilleurs voeux pour cette future année. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Jeu 25 Déc - 7:23 | |
| rhooo Libellule, j'adore ton image... je te la fauche... bisous
| |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Jeu 25 Déc - 8:44 | |
| merci, meilleurs voeux à toi aussi | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Sam 27 Déc - 9:06 | |
| ce matin, 8 heures...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Sam 27 Déc - 10:15 | |
| magnifique...!!!! Je préfère quand même que ce soit beau de loin, pas pressée d'avoir de la neige | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Sam 27 Déc - 19:05 | |
| pareil ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Sam 27 Déc - 22:03 | |
| Une vrai carte postale... jolie jolie... mais heureusement loin de chez moi... | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Dim 28 Déc - 7:39 | |
| Merci Nathalie, une belle et bonne année aussi pour toi et les tiens. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Dim 28 Déc - 8:35 | |
| aujourd'hui, c'est grand bleu. enfin du soleil! par contre, -8 au thermomètre pour le moment, et le vent va se lever....... brrrrr! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Dim 28 Déc - 17:08 | |
| et encore une photo prise à 17.30 heures et toujours -8. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Dim 28 Déc - 17:23 | |
| bonne fêtes a toi aussi nathalie nous ce matin quelque flocons, mais avec 2° ils ne tiennent pas :D | |
|
| |
titounette Super Membre
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Lun 29 Déc - 17:02 | |
| 2° chez toi, -8 ici, je rejoins le club des Nathalie | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Mar 30 Déc - 18:22 | |
| hier on a eu un petit -2 mais la nuit il a du faire plus froid car la glace c'était bien formé sur la marre | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Mar 30 Déc - 19:25 | |
| ici on a gouté du -8 également lundi matin et apparemment il n'a pas dégelé depuis ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Mer 31 Déc - 12:21 | |
| youpi on est passé en positif !!! les chenaux coulent !!! la neige font !!! mais ça caille quand même! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Dim 11 Jan - 13:05 | |
| un peu la gueule dans le c.l avec ce qui se passe en france...... (comme beaucoup, du reste) je vais penser tout doucement à ma saison.
les bourses en belgique sont supprimées depuis début décembre, et aux dernières nouvelles jusqu'au 20 janvier. il me reste encore pas mal d'oiseaux à céder. je pense que cette année sera peut-être un peu plus "calculée", surtout que ma santé n'est pas encore au top. je vais faire avec ce que je peux.
la neige fera son retour la semaine prochaine. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Dim 11 Jan - 19:34 | |
| Viens à Pontivy pour céder tes oiseaux ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Dim 11 Jan - 20:10 | |
| et en plus il n'y neigera pas ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Lun 12 Jan - 2:26 | |
| Ou vas à Zwolle... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Lun 12 Jan - 10:36 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Mar 13 Jan - 8:54 | |
| et cette année promis tu n'aura pas a me réveiller | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Mer 28 Jan - 10:59 | |
| hier, je me suis ramassée, et ai fait un peu de ménage dans mes volières. 3 heures tout de même, et 2 sacs de 120 litres......; je suis génée, car ça n'a jamais été dans cet état là...... je m'en suis sortie, pas trop mal. l'épaule gauche qui a été opérée va vraiment très bien. reste à faire partir les tendinites à droite...... ce qui justifie le prolongation de mon arrêt de travail jusque fin février. je vous assure que ce n'est pas rose tous les jours, mais ça va en s'aémliorant, même si parfois je rechute. c'est pour un mieux après. mon mari me donnera un coup de mains d'ici trois semaines pour faire le gros ménage et la désinfection totale. il y a du boulot. j'aurai de nouveaux couples en catherines (dont un ailes grises ) en omni, j'ai aussi un nouveau couple. j'ai mis une femelle rubino sur le mâle de pascal que j'aime beaucoup (pastel//op et lutino) en ondulées, je vais pouvoir jouer avec les couples de huppés. et en callo, je n'ai pas encore bien décidé ce qu'il en serait. j'ai un couple de toute beauté, qui j'espère me donnera des petits : mâle //op bf et jj, possible ino*femelle lutino bf jj. la femelle provient de chez lolo. les youyous sont toujours bien installés, et au lieu de me bouffer les branches mises à disposition, me mangent les manches de brosse installés pour perchoirs! un couple gratte, mais je ne vois pas souvent la femelle au nid. l'autre s'amuse. et mon gribouille, en intérieur, nourrit sa femelle, gratte le nid......, fait le beau, les grosses plumes.... etc. je doute que j'aurai des petits avec eux, mais voilà leur comportement. cette année, je souhaiterais des caths, et des omnis! je pense que limiterai un peu les callopsittes. mais on verra ça en début de saison, et comment ça se présente. je voudrais pouvoir assumer tout toute seule. je pense que mon mari a assez de boulot comme ça, avec moi qui ne peut pas l'aider. j'ai des réparations à faire dans mes batteries. on verra si je peux m'y mettre cette année, ou si je dois attendre la fin de la saison pour le faire. Il n'y a rien de bien grave..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titounette Super Membre
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 Mer 28 Jan - 12:45 | |
| de tout coeur bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison nathalie 2015 | |
| |
|
| |
| saison nathalie 2015 | |
|