| 1 ou 2 couples ? | |
|
+6bialine splenbourd Calypso02 bénédicte peper Valerie59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valerie59 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Lille Emploi : Adjoint administratif Loisirs : animaux, ballade, nature Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: 1 ou 2 couples ? Lun 26 Jan - 17:06 | |
| Bonjour Encore moi et mes questions existentielles ! comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas encore de calopsittes, ca sera pour le printemps prochain en volière extérieure de 10 m2 Donc en étant novice, à votre avis, quelle est la meilleure option : prendre 2 couples et ne pas leur faire de jeunes pour ne pas etre "envahie" ou prendre 1 couple et leur faire faire au moins une fois des jeunes et les garder ? vous pensez qu'un seule couple sera + tranquille rien que tous les 2 ou 4 calo c'est mieux ?? merci pour vos avis éclairés ! | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: 1 ou 2 couples ? Lun 26 Jan - 19:13 | |
| si jamais tu souhaite avoir des petits (que tu peu très bien ceder ensuite) le mieux est soit d'avoir un couple ou sinon 3 couples.
pour éviter la situation de 2 couple avec un dominant et un dominé | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Lille Emploi : Adjoint administratif Loisirs : animaux, ballade, nature Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: 1 ou 2 couples ? Lun 26 Jan - 19:25 | |
| merci pour ta réponse
1 ou 3 couples ?? je n'avais pas pensé au dominant/dominé...
pour les jeunes, je n'aurais jamais le cœur de les céder... j'aime trop les animaux j'aurais trop peur qu'ils soient malheureux ...
| |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: 1 ou 2 couples ? Lun 26 Jan - 20:04 | |