| suite et fin de l'histoire de mais oeufs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisa la miss Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : 34 Emploi : etudiande Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Mer 4 Oct - 11:04 | |
| enfin un petit est née hier vers 7h du matin trop cool mais je peux pa le voir car les 2 parents sont dans le nid ils sortent 1 par 1 pour mangé et c'est tout
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Mer 4 Oct - 18:06 | |
| si les parents ont un fort instinct protecteur, attends quelques jours pour les soulever,
les oisillons sont fragiles les premiers jours.
tu aurais du habituer les parents au controles du nid dès le début de la couvaison, ... et ensuite tout est facile ( d'habitude du moins) ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Mer 4 Oct - 18:26 | |
| bonne chance !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : 34 Emploi : etudiande Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Ven 6 Oct - 14:42 | |
| merci mais tous les jour j'ai ouvert le nid mais ca i est je viens d'en soulever un a l'instant ils sont enfin sorti du nid mais il i a a que 2 bébé 052 est encore 2 oeufs
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
maitikagirl Membre trés actif
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Ven 6 Oct - 14:54 | |
| lisa !! il faut trop que tu me les montre la prochaine fois que je vais chez toi !!! Quand je pense que j'ai mis le nid 1 mois avant toi et qu'il n'y a toujours rien alors que toi des que tu la mis, des bébés LOL non mais je super contente pour toi !!! BISOUXXXX | |
|
| |
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Ven 6 Oct - 16:54 | |
| ta de quoi etre contente tu vas en avoir 1 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Lun 9 Oct - 17:47 | |
| aujourd'hui j'ai trouvé un oeuf troué mais le bébé a l'intérieur était mort et l'autre doit naitre demain et il utilise la moitié de l'oeuf(je l'ai miré)est-ce normal | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Lun 9 Oct - 18:30 | |
| il doit arriver "théoriquement" demain,
peut etre sera-t-il un peu en retard, tout simplement ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Mer 11 Oct - 23:37 | |
| L'important c'est de savoir patienter, je préfère patienter une seamine que de cassser un oeuf avec un jeune vivant dedans ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Jeu 12 Oct - 18:11 | |
| merci c'est sympa mais il est toujours pas née alors j'attend mais j'ai plus trop d'espoir | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Jeu 12 Oct - 20:05 | |
| Et s'il n'utilise que la moitié de l'oeuf il doit être mort dedans... Laisse cet oeuf pour les bébés s'appuyer dessus ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Sam 14 Oct - 14:05 | |
| dac merci.maintenant il sont gros casiment comme un bal de tennis | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs Dim 22 Oct - 3:33 | |
| - lisa la miss a écrit:
- dac merci.maintenant il sont gros casiment comme un bal de tennis
???? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite et fin de l'histoire de mais oeufs | |
| |
|
| |
| suite et fin de l'histoire de mais oeufs | |
|