libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bec supérieur arraché Mar 17 Fév - 12:19 | |
| j'ai trouvé la fautive;..... elle est bien arrangée elle aussi, la cire est toute déchirée. je viens de la rentrer en cage hotpital. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: bec supérieur arraché Mar 17 Fév - 14:07 | |
| C'est fou quand même =o...
Je savais que certaines espèces étaient "dangereuses" quand le taux hormonal grimpait, et que les ondulées en font partie, mais comparé à leur taille elles font de sacré dégâts =/. | |
|
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: bec supérieur arraché Mar 17 Fév - 14:25 | |
| qui a attaqué qui tu ne le sauras pas mais il faut retapé celle qui reste, courage | |
|
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: bec supérieur arraché Mar 17 Fév - 22:57 | |
| Si tu as trouvé la coupable les autres sont maintenant en sécurité. Il y a déjà eu assez de dégât comme ça | |
|
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: bec supérieur arraché Mer 18 Fév - 17:02 | |
| - libellule a écrit:
- j'ai trouvé la fautive;..... elle est bien arrangée elle aussi, la cire est toute déchirée.
je viens de la rentrer en cage hotpital. J'espère pour toi qu'il s'agit bien de la fautive et non pas d'une nouvelle "attaque" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bec supérieur arraché | |
| |
|