|
| Saison 2015 Bénédicte | |
|
+24DUDULE frabil francoismerrienne sophieb ofman62 badoc76 septi Dario38 helene76 libellule calo26 swadyn fabienne1803 bialine pascal62 Calypso02 Starsky peper mavie trillenium81 titounette Baptiste76 opale bénédicte 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Ven 24 Juil - 6:57 | |
| elle a eu beaucoup de chance cette minette ! | |
| | | bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Ven 24 Juil - 9:20 | |
| bilan fin juillet pyrrhura molinae turquoise opaline/ cin * turquoise: 6 oeufs fécondés, 5 éclos, 5 jeunes bagués et sevrés - TO, TOC, TOC, T, T. pyrrhura rupicola sandiae couple 1 2 oeufs pondus sans suite couple 2 : 6 oeufs dont 5 fécondés pyrrhura emma: 9 oeufs pondus, 4 cassés , 5 positifs, 5 nés, je nourris encore le dernier an nid, l'avant dernier a enfin été pris en charge par les parents pyrrhura roseifron: RIEN kakariki front jaune vert * lutino edged : 6 oeufs positifs dont 1 a tourné et tout a ete cassé vert * vert : 6 oeufs, 1 cassé, 5 fécondés,4 nés et un mort, 3 sortis du nid lutino edged * edged DF: 5oeufs, 5 fécondés, 5 nés, 2 morts, 3 sortis du nid kakariki front rouge vert * mottle fallow: RIEN! panaché fallow * pan / fallow de chez Béa: la ponte arrive vert * vert : 8 oeufs, 8 fécondés, 7 éclos, 4 morts suite au coup de chaud, 2 sortis du nid et 1 en fin d'EAM collier turquoise/ ino * turquoise Tcreme: 4 oeufs clairs calopsittespan op FB/ ino * pan op cin FB: 6 œufs, 5 fécondés, 4 éclos, 1 mort et 3 sortis du nid nouvelle ponte de 5 oeufs 4 fécondés, 4 éclos DBYN ino op/ FB * TS/ FB : 6 œufs, 1 cassé, 5 fécondés et éclos, 3 DJ dont 2 YR et 2 DB, 5 bagués sortis. Nouvelle ponte de 7 œufs dont 4 cassé et 1 tourné, 2 éclos DJYR, 1 baguée jj/op * grise: 6 oeufs, 4 positifs, 1 tourné, 1 mort à l'écaille, 2 nés , 1 mort, 1 sorti pas mal du tout nouvelle ponte de 3 oeufs positifs princesse de galle pastel ino * TS/ pastel ino: 4 œufs, 3 fécondés, 1 tourné, 1 mort à l'écaille YR, l'autre mort à 24h YR TS/ pastel ino * bleu/ ino: RIEN nid retiré catherine vert D AG * vert/ turquoise: 5 œufs clairs, nouvelle ponte de 4 œufs clairs verdier agate * agate : 2 oeufs clairs roselins : 3 œufs au moins mais cassés, nouvelle ponte dans un nid fermé cailles de chine panaché perlé* panaché isabelle: 7 œufs engloutis dans un trou de souris! couvaison de 20 œufs qui a donné 5 jeunes dont 3 morts et 2 sous lampe, maman ne s'en occupe pas conure veuve vert/ bleu possible cin * vert/ bleu: 6 œufs dont seuls 2 de fécondés, 2 nés 1 seul vivant qui est vert youyou: RIEN ...................................................... Bénédicte.
| |
| | | tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Ven 24 Juil - 9:40 | |
| comme beaucoup , une super année | |
| | | mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Ven 24 Juil - 13:42 | |
| pas super super cette année... mais j'ai vu que c'était chez tout le monde ou presque.... | |
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Sam 25 Juil - 8:43 | |
| - bénédicte a écrit:
- bilan fin juillet
kakariki front rouge
panaché fallow * pan / fallow de chez Béa: la ponte arrive
sitot dit! hier soir l'oeuf était dans la boite! ...................................................... Bénédicte.
| |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Sam 25 Juil - 8:44 | |
| pour ma saison, j'en suis satisfaite je suis contente des jeunes obtenus il n'y en a pas trop àquoi bon ensuite il faut trouver à bine les placer ...................................................... Bénédicte.
| |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Sam 8 Aoû - 13:04 | |
| re bilan pyrrhura molinae turquoise opaline/ cin * turquoise: 6 oeufs fécondés, 5 éclos, 5 jeunes bagués et sevrés - TO, TOC, TOC, T, T. pyrrhura rupicola sandiae couple 1 2 oeufs pondus sans suite couple 2 : 6 oeufs dont 5 fécondés 5 nés pyrrhura emma: 9 oeufs pondus, 4 cassés , 5 positifs, 5 nés, 1 mort 4 bagués pyrrhura roseifron: RIEN kakariki front jaune vert * lutino edged : 6 oeufs positifs dont 1 a tourné et tout a ete cassé vert * vert : 6 oeufs, 1 cassé, 5 fécondés,4 nés et un mort, 3 sevrés lutino edged DF/ pan * edged DF/ pan: 5oeufs, 5 fécondés, 5 nés, 2 morts, 3 sevrés edged Df dont une panaché kakariki front rouge vert * mottle fallow: RIEN! panaché fallow * pan / fallow de chez Béa: 5 oeufs, 1 seul fécondé! vert * vert : 8 oeufs, 8 fécondés, 7 éclos, 4 morts suite au coup de chaud, 3 sevrés collier turquoise/ ino * turquoise Tcreme: 4 oeufs clairs calopsittespan op FB/ ino cin * pan op cin FB: 6 œufs, 5 fécondés, 4 éclos, 1 mort et 3 sevrés pan op FB nouvelle ponte de 5 oeufs 4 fécondés, 4 éclos, 1 mort, 2 pan op cin FB et un pan op FB ino op/ FB * TS/ FB : 6 œufs, 1 cassé, 5 fécondés et éclos, 3 DJ dont 2 YR et 2 DB, 5 sevrés 2 FB 1 TS 2 ino opalines Nouvelle ponte de 7 œufs dont 4 cassé et 1 tourné, 2 éclos DJYR, 2 baguées ino opalines jj/op * grise: 6 oeufs, 4 positifs, 1 tourné, 1 mort à l'écaille, 2 nés , 1 mort, 1 sevré nouvelle ponte de 3 oeufs positifs, 3 nés DJYN princesse de galle pastel ino * TS/ pastel ino: 4 œufs, 3 fécondés, 1 tourné, 1 mort à l'écaille YR, l'autre mort à 24h YR TS/ pastel ino * bleu/ ino: RIEN nid retiré catherine vert D AG * vert/ turquoise: 5 œufs clairs, nouvelle ponte de 4 œufs clairs verdier agate * agate : 2 oeufs clairs d'autres trouvés au sol roselins : 3 pontes au moins mais cassés cailles de chine panaché perlé* panaché isabelle: 7 œufs engloutis dans un trou de souris! couvaison de 20 œufs qui a donné 5 jeunes dont 3 morts et 2 bagués panachés perlés conure veuve vert/ bleu possible cin * vert/ bleu: 6 œufs dont seuls 2 de fécondés, 2 nés, 1 mort 1 vert sorti du nid et piqué youyou: RIEN ...................................................... Bénédicte.
| |
| | | titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Dim 9 Aoû - 9:00 | |
| cool, j'ai l'impression que tu n'as pas eu de souci avec les emmas cette année, c'est déjà ça!! | |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Dim 9 Aoû - 13:04 | |
| non, mais ce n'est pas le même couple qui reproduisait les autres années (les parents) la c'est un de leur jeune (l'un de mes chouchou EAM de sauvetage) avec une femelle acquise en début d'année qui a fait des jeunes.
Du coup le control des nid est super sympa avec un papa qui vient me voir et s'occupe de ses jeunes dans ma main ...................................................... Bénédicte.
| |
| | | badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Dim 9 Aoû - 17:54 | |
| ca se voit beaucoup le edged sur les kakariki? je savais meme pas que le edged ca existé pour les kakariki. | |
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| | | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Dim 9 Aoû - 18:39 | |
| tu vois Tittounette ! que du positif chez les emmas. Ici tous mes visiteurs craquent complètement sur eux. | |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Dim 9 Aoû - 19:32 | |
| je sais Opale, ce qui me fait reculer, c'est une bête question d'argent et de temps... même si je ne vais pas rester avec autant d'oiseaux qu'en ce moment (parce qu'avec mon job, en cas de problème, ça passe mais limite) | |
| | | jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Dim 9 Aoû - 21:43 | |
| | |
| | | fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| | | | bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 10 Aoû - 13:12 | |
| non non je me les garde pour moi toute seule ...................................................... Bénédicte.
| |
| | | mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Mer 12 Aoû - 7:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 24 Aoû - 14:01 | |
| bilan fin aout pyrrhura molinae turquoise opaline/ cin * turquoise: 6 oeufs fécondés, 5 éclos, 5 jeunes bagués et sevrés - TO, TOC, TOC, T, T. un jeune T sera conservé à l'élevage. pyrrhura rupicola sandiae couple 1 2 oeufs pondus sans suite couple 2 : 6 oeufs dont 5 fécondés, 5 éclos et bagués pyrrhura emma: 9 oeufs pondus, 4 cassés , 5 positifs, 5 nés, 1mort, 4 bagués pyrrhura roseifron: RIEN kakariki front jaune vert * lutino edged : 6 oeufs positifs dont 1 a tourné et tout a ete cassé vert * vert : 6 oeufs, 1 cassé, 5 fécondés,4 nés et un mort, 3 sortis du nid lutino edged * edged DF: 5oeufs, 5 fécondés, 5 nés, 2 morts, 3 sortis du nid, 1 male reste à l'élevage kakariki front rouge vert * mottle fallow: RIEN! panaché fallow * pan / fallow de chez Béa: 6 oeufss, 1 fécondé un jeune fallow!!! du fallow enfin et pour clore la saison je suis ravie vert * vert : 8 oeufs, 8 fécondés, 7 éclos, 4 morts suite au coup de chaud, 3 sevrés dont 1 EAM collier turquoise/ ino * turquoise Tcreme: 4 oeufs clairs calopsittespan op FB/ ino * pan op cin FB: 6 œufs, 5 fécondés, 4 éclos, 1 mort et 3 sortis du nid nouvelle ponte de 5 oeufs 4 fécondés, 4 éclos, 1mort, 3 bagués dont deux cinnamon dont un edged ...................................................... Bénédicte.
| |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 24 Aoû - 14:10 | |
| SUITE ino op/ FB * TS/ FB : 6 œufs, 1 cassé, 5 fécondés et éclos, 3 DJ dont 2 YR et 2 DB, 5 bagués sortis. Nouvelle ponte de 7 œufs dont 4 cassé et 1 tourné, 2 éclos DJYR, 2 baguées et sorties. nouvelle ponte retirée maman et sa fille jj/op * grise: 6 oeufs, 4 positifs, 1 tourné, 1 mort à l'écaille, 2 nés , 1 mort, 1 sorti nouvelle ponte de 3 oeufs positifs, 3 eclos et bagués, une grise jj pour le moment et un princesse de galle pastel ino * TS/ pastel ino: 4 œufs, 3 fécondés, 1 tourné, 1 mort à l'écaille YR, l'autre mort à 24h YR TS/ pastel ino * bleu/ ino: RIEN nid retiré catherine vert D AG * vert/ turquoise: 5 œufs clairs, nouvelle ponte de 4 œufs clairs nid mis à un nouveau couple sorti d'animalerie: turquoise violet * cobalt violet DF verdier agate * agate : des oeufs clairs et cassés roselins : 3 pontes au moins mais cassés. cailles de chine panaché perlé* panaché isabelle: 7 œufs engloutis dans un trou de souris! couvaison de 20 œufs qui a donné 5 jeunes dont 3 morts et 2 sevrés, 2 panaché perlé conure veuve vert/ bleu possible cin * vert/ bleu: 6 œufs dont seuls 2 de fécondés, 2 nés 1 seul sevré youyou: RIEN ...................................................... Bénédicte.
| |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 24 Aoû - 14:53 | |
| J'adore tes kaks FJ et tes verts FR, principalement, hein | |
| | | jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 24 Aoû - 15:00 | |
| Les fronts jaunes sont magnifiques | |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 24 Aoû - 17:25 | |
| - titounette a écrit:
- J'adore tes kaks FJ et tes verts FR, principalement, hein
ah bon pas les emmas? ...................................................... Bénédicte.
| |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 24 Aoû - 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 24 Aoû - 20:22 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 24 Aoû - 21:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte | |
| |
| | | | Saison 2015 Bénédicte | |
|