| Saison 2015 Bénédicte | |
|
+24DUDULE frabil francoismerrienne sophieb ofman62 badoc76 septi Dario38 helene76 libellule calo26 swadyn fabienne1803 bialine pascal62 Calypso02 Starsky peper mavie trillenium81 titounette Baptiste76 opale bénédicte 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Mar 29 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Mer 30 Sep - 8:47 | |
| la grande majorité des oiseaux a été transférée dans la nouvelle installation ce week end. il ne reste que deux couples qui finissent de sevrer leurs jeunes et ils sont dans des boxs éloignés des galeries et indemne d'intrusion jusque là. J'ai pu observer mes kak à l'aurore, ils sont tous au sol à sautiller joyeusement et semble avoir une excellente vision nocturne puisqu'ils picorent! Pas étonnant qu'ils soient des proies privilégiées! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Lun 5 Oct - 20:16 | |
| alors bon! la petite kakarki front rouge né de la femelle de Béa et de mon male fallow, et qui avait les yeux rouges pour le peut que je suis aller la voir est CINNAMON ça a tous les coups c'est l'oiseau de Béa qui m'a ramené cette crotte dans l'élevage ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Mar 6 Oct - 8:15 | |
| Sûr ! Une porteuse de Cinamon ça ne pouvait venir que de là ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Mar 6 Oct - 8:36 | |
| De toute façon je suis sûre que Béa a fait exprès de te refiler cette femelle, juste pour t’embêter. Ton mâle fallow tu connais ses parents s'il sort de chez toi, mais plus haut ? Ca fait combien de génération qu'il n'avait pas de cinnamon. Et son père n'a jamais sorti de cinnamon ? La face caché est apparu | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Mar 6 Oct - 9:06 | |
| ouai le male est né chez moi et la grand mère aussi! donc je suppose que c'est un vice caché du grand père, je vous le dis oui Béa l'a fait expres! même si ce grand père ne vient pas de sa région ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Mar 6 Oct - 9:53 | |
| - bénédicte a écrit:
- ouai le male est né chez moi et la grand mère aussi!
donc je suppose que c'est un vice caché du grand père, je vous le dis oui Béa l'a fait expres!
même si ce grand père ne vient pas de sa région Oui mais c'est sa femelle qui avait des envies de bébés différents et qui a demandé à monsieur de faire ressorti ce lointain héritage, c'est certain... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte Mar 6 Oct - 10:31 | |
| Sûr! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2015 Bénédicte | |
| |
|
| |
| Saison 2015 Bénédicte | |
|