| MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT | |
|
+29Wakrim splenbourd Calo7575 Yassine vivi63650 kakariki2 psittaphile74 Calypso02 ludodu62 didier5070 lecourbey mavie tatisse trillenium81 luna 52 badoc76 DUQUEPEREIRA pascal62 swadyn fabienne1803 bialine libellule titounette peper bénédicte Starsky frabil francoismerrienne DUDULE 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 9:44 | |
| Sur les certificats de cession vous mettais votre adresse et votre nom ? | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 10:38 | |
| oh c'est pas gentil ça! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 10:54 | |
| non en effet c'est pas gentil si on le prends au premier degré, dslée Béné c'est bien involontaire et je ne VEUX surtout pas créer de polémique donc je ne dirais plus rien | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 11:03 | |
| - frabil a écrit:
- Nous aussi
mais à moins d'habiter une ile déserte, entourée de requins et avoir miné toutes les plages je ne sais pas où se trouve le risque zéro.
Moi j'ai un calibre 12, divers pièges et un grain de folie ... ça peu être mieux que des requins | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 11:06 | |
| - fabienne1803 a écrit:
- non en effet c'est pas gentil si on le prends au premier degré, dslée Béné c'est bien involontaire et je ne VEUX surtout pas créer de polémique donc je ne dirais plus rien
effectivement il faut être prudent avec un clavier, il manque le ton, ce n'est pas la première fois que tu parais piquante dans tes reponses, il faut faire attention. (l'utilisation des smileys peut etre d'un bon secours, sans abus) ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 11:07 | |
| - peper a écrit:
- frabil a écrit:
- Nous aussi
mais à moins d'habiter une ile déserte, entourée de requins et avoir miné toutes les plages je ne sais pas où se trouve le risque zéro.
Moi j'ai un calibre 12, divers pièges et un grain de folie ... ça peu être mieux que des requins Des oies ce n'est pas mal non plus. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 11:09 | |
| - bénédicte a écrit:
- la photo je ne suis pas pour l'obligation, un faciès ça fausse l'opinion. Le nom faut assumer qui on est oui
Tout à fait, mais l'anonymat est un très bon refuge ! Il y en a qui sont adeptes du pseudo, sinon, ils se sentent castrés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 11:10 | |
| - DUDULE a écrit:
- peper a écrit:
- frabil a écrit:
- Nous aussi
Moi j'ai un calibre 12, divers pièges et un grain de folie ... ça peu être mieux que des requins Des oies ce n'est pas mal non plus. Tu fais bien d'en parler j'ai récupéré les 3 miennes pas plus tard que dimanche D'ailleurs elle sont en pleine ponte ! 1 œuf un jours 2 le lendemain puis 1 puis 2 .... Bientôt je vais avoir de quoi faire une omelette géante pour tout le forum | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 11:11 | |
| - bialine a écrit:
- ....
Pour une photo de la personne en profil dans l'absolu pas de problème, sauf que j'ai pas envie de voir ma tronche tous les jours en face de moi lol Mais avec la photo de dos ou de face, plutôt qu'en profil ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 13:50 | |
| mmmh! mais ton terrain etait totalement cloturé? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 14:11 | |
| - bénédicte a écrit:
- mmmh!
mais ton terrain etait totalement cloturé? Non du tout, mais l'oie c'est vraiment gardiens et super prévenant la nuit quand elle gueule c'est qu'il y a quelque chose, d'ailleurs je l'ai toujours conseillé ! j'ai vu des gens qui avait fait un enclos autour des volieres pour y mettre des oies justement pour prévenir d'un possible intrusions Même la qu'elle ne sont pas habitué a l'endroit elle reste autour de l'eau et ne se sauve pas, si certains sont intéressé elle vont surement vouloir couver et j'ai moyen de récupérer des oeufs fécondés chez mamie | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 14:27 | |
| Ah, ben tu les as tes gardiennes de volière, de quoi tu t'inquiètes, lol!!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 17:17 | |
| - titounette a écrit:
- ok des noms, j'en ai trois maintenant, je vous les mets (si j'y arrive), pour la photo, je préfère Pit'choun
3 ???? prénom, et ton nom de jeune fille. il y que celui-là qui compte dans l'administration. le nom d'épouse n'a rien a voir, et aucune importance. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 17:30 | |
| - libellule a écrit:
- titounette a écrit:
- ok des noms, j'en ai trois maintenant, je vous les mets (si j'y arrive), pour la photo, je préfère Pit'choun
3 ???? prénom, et ton nom de jeune fille. il y que celui-là qui compte dans l'administration. le nom d'épouse n'a rien a voir, et aucune importance. Oui, ben, ça, c'est la théorie; parce que tu te maries, tu appelles les administrations, tu demandes à conserver ton nom de JF (plus simple puisque ton mari a été adopté adulte et a donc 2 noms), on te dit oui, d'autant que vous êtes à l'URSSAF sur ce nom et tout va bien!! Puis, tu as des enfants et un fonctionnaire zélé de la sécurité sociale décide que ton nom c'est celui du mari et des enfants, hein , ben, tu as beau t'époumoner, faire des courriers, tu n'as pas gain de cause alors tu refais tout avec les 3 noms (j'y ai passé 3 ans quand même à essayer de remettre dans le bon sens) et au passage tu perds du temps en explication!! bon, ça c'est quand ils n'oublient pas un des noms et qu'ils ne me collent pas un des 2 de mon mari en nom de jeune fille du coup, je finis d'achever le trou de la sécu avec une grande consommation de doliprane | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 17:37 | |
| interessant ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 17:38 | |
| et bien c'est compliqué en france...... ils doivent s'amuser pour les familles recomposées...... en belgique, il n'y a que le nom de jeune fille qui compte. c'est plus simple. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 17:40 | |
| - bénédicte a écrit:
- fabienne1803 a écrit:
- non en effet c'est pas gentil si on le prends au premier degré, dslée Béné c'est bien involontaire et je ne VEUX surtout pas créer de polémique donc je ne dirais plus rien
effectivement il faut être prudent avec un clavier, il manque le ton, ce n'est pas la première fois que tu parais piquante dans tes reponses, il faut faire attention. (l'utilisation des smileys peut etre d'un bon secours, sans abus) Je n'ai rien trouvé de choquant dans la réponse de Fabienne... Nous devons avoir le même humour !! Pour ce qui est du nom de famille, perso je ne suis pas pour. Notre trace web est déjà beaucoup trop visible à mon goût et je suis très adepte du dicton : pour vivre heureux, vivons cachés ! Par contre, on se rencontre physiquement quand vous voulez | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 18:49 | |
| Notez que sur Face-Book, beaucoup ont leurs véritable identité.
Et en général sur Face-Book ce sont ceux qui se cachent sous des pseudos qui sont les plus cons.
Mais on pourrait RECOMMANDER de mettre Prénom + Nom dans la signature, et AU MINIMUM le Prénom. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUQUEPEREIRA Membre trés actif
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : 76 - SAINT MARTIN AUX ARBRES Emploi : responsable administration des ventes export Loisirs : calopsittes Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 19:11 | |
| Pour ma part, c'est mon nom de famille DUQUE PEREIRA, il manque juste le prénom, mais lequel ? Celle qui écrit sur le forum (en tant que secrétaire de Monsieur ), ou l'éleveur ? En tout cas, je suis entièrement d'accord avec toi DUDULE sur la "protection" du forum. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT Mer 11 Mar - 19:40 | |
| Oui au moins le prénom. N'est ce pas Nathalie Legay- Serrec- Ferret ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT | |
| |
|
| |
| MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT | |
|