Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT

Aller en bas 
+29
Wakrim
splenbourd
Calo7575
Yassine
vivi63650
kakariki2
psittaphile74
Calypso02
ludodu62
didier5070
lecourbey
mavie
tatisse
trillenium81
luna 52
badoc76
DUQUEPEREIRA
pascal62
swadyn
fabienne1803
bialine
libellule
titounette
peper
bénédicte
Starsky
frabil
francoismerrienne
DUDULE
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:02

J'ai juste mis la première lettre de mon nom, car en pleine recherche d'emploi, je n'ai pas forcément envie que mes futurs employeurs soit en courant de mon activité MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:17

Cela se comprend et se respecte !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

Je pense que l'on pourrait laisser visible : PRESENTATION DES MEMBRES, URGENCES, ANNONCES, et ANNONCES DES EXPOSITIONS, BOURSES...

On peut par la même occasion se demander si on maintient l'interdiction des prix dans les annonces (cela avait été mis en place à l'époque ou un membre bradait des calos Face-Pâle des prix dérisoires).
Pour moi on pourrait le réautoriser.

En ce qui me concerne, j'y suis favorable, cela peut éviter que certains diffamateurs fassent courir des légendes sur les oiseaux hors de prix.


......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:43

Pour les prix en effet je pense que c'est une bonne chose MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 108

De plus ça évite aussi des MP pour demander le prix qui s'il ne convient pas peux mettre mal à l'aise la personne (je sais pas si je suis clair MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61 )

Au moins avec un prix affiché on sait tout de suite que si on envois un mp c'est qu'au moins celui ci nous convient, et donc on peux discuter sérieusement de l'oiseaux en lui même MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 108

Je laisserais publique également Soins, maladie et santé. Je me souviens plus jeune ne n'osais pas forcément m'inscrire sur les forum mais j'étais bien content de trouver des infos sur la santé des oiseaux. Et dans cette rubrique il n'y a rien de réellement personnel

Enfin c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:56

Tant qu' on y est : on peut pas faire un "chat" sur le forum? Ce serait bien pour discuter ensemble sans polluer les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:06

En fait j'aurais tout laissé en accès libre sauf les saisons d'élevage, les photos d'élevage et les photos des installations...
mais il faudrait aussi prévenir les "visiteurs" qu'en étant inscrits ils auront accès à plus de fonctionnalités sur le forum. Après n'importe qui peut aussi s'inscrire sous une fausse identité ...
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:10

Micke, pour SOINS, MALADIE, SANTÉ, les circonstances dans lesquelles nous évoluons font que ce n'est pas souhaitable.

Il y a des individus nuisibles qui n'hésitent pas à récupérer toute infos pour les sortir du contexte et les utiliser contre moi.

Luna, en ce qui concerne un CHAT, nous avons toujours refusé, car le problème est que beaucoup de choses intéressantes peuvent être dites, et avec le forum, les gens les consultent quand elles ont le temps.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:19

swadyn a écrit:
En fait j'aurais tout laissé en accès libre sauf les saisons d'élevage, les photos d'élevage et les photos des installations...
mais il faudrait aussi prévenir les "visiteurs" qu'en étant inscrits ils auront accès à plus de fonctionnalités sur le forum. Après n'importe qui peut aussi s'inscrire sous une fausse identité ...

Oui mais on peut DESACTIVER LA LECTURE DES PHOTOS dans les autres rubriques, ou au moins certaines rubriques !

Je pense à VISITE DE PARCS et GRAND ELEVAGES, mais aussi AUTRES AUSTRALIENNES, AMERICAINES ASIATIQUES AFRICAINES et autres, LES BECS DROITS....

Cela peut avoir un effet incitatif à s'inscrire pour les gens extérieurs....



......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:07

DUDULE a écrit:
Micke, pour SOINS, MALADIE, SANTÉ, les circonstances dans lesquelles nous évoluons font que ce n'est pas souhaitable.

ok, peux être alors au moins les post "it". Je me souviens celui de l'infection des sacs il peux être d'une grande aide Smile
Je voyais le coté "pratique" de certains poste dans cette rubrique.

mais vu comme ça tu as peu être raison
Revenir en haut Aller en bas
trillenium81
Membre très très actif
Membre très très actif
trillenium81


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : tarn
Emploi : sans
Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures
Date d'inscription : 25/01/2015

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14

Salut

je viens de lire se sujet très intéressant .

moi même j'ai été administrateur et j'avoue que bloquer certain sujet du forum est une idée.

mais il faut savoir que sa n'est pas non plus une sécurité surtout que ce soit pseudo ou prénom rien ne prouve que c'est le vrai on peu s'inscrire prendre toute les info les photo et partir.

j'ai moi même un compte FB et je n'ai aucune info personnelle vous allez me dire c'est de la parano .
il faut savoir ce que vous mettez comme photo elle sont conserver a vie sur leur serveur et même si vous les supprimé de votre FB et même vos conversation.
et oui aujourd'hui on est pas a l'abri vive le net.
moins je mets d'info perso sur le NET mieux je me porte.

il est vrai que je suis nouveau donc c'est juste une opinion

en bref pseudo,nom,prénom si l'on est malintentionné on parviens toujours a ses fin.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:18

bénédicte a écrit:
fabienne1803 a écrit:
non en effet c'est pas gentil si on le prends au premier degré, dslée Béné c'est bien involontaire et je ne VEUX surtout pas créer de polémique donc je ne dirais plus rien

effectivement il faut être prudent avec un clavier, il manque le ton, ce n'est pas la première fois que tu parais piquante dans tes reponses, il faut faire attention. (l'utilisation des smileys peut etre d'un bon secours, sans abus)
Je n'ai rien pris mal pas de soucis. Il m'en faut un peu plus pour me faire tiquer.
Et dans l'absolu des miroirs j'en ai mais j'y passe pas deux heures devant ça c'est certain.

DUDULE a écrit:
bialine a écrit:
....
Pour une photo de la personne en profil dans l'absolu pas de problème, sauf que j'ai pas envie de voir ma tronche tous les jours en face de moi lol
Mais avec la photo de dos ou de face, plutôt qu'en profil ?
Je vais y penser MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61 peut être de dos, lui je le vois pas si souvant que ça MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:05

frabil a écrit:
Oui au moins le prénom.
N'est ce pas Nathalie Legay- Serrec- Ferret MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61

qui habite près de clermont ferrand dans le centre de la france en europe..... MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:12

bialine a écrit:
bénédicte a écrit:
fabienne1803 a écrit:
non en effet c'est pas gentil si on le prends au premier degré, dslée Béné c'est bien involontaire et je ne VEUX surtout pas créer de polémique donc je ne dirais plus rien

effectivement il faut être prudent avec un clavier, il manque le ton, ce n'est pas la première fois que tu parais piquante dans tes reponses, il faut faire attention. (l'utilisation des smileys peut etre d'un bon secours, sans abus)
Je n'ai rien pris mal pas de soucis. Il m'en faut un peu plus pour me faire tiquer.
Et dans l'absolu des miroirs j'en ai mais j'y passe pas deux heures devant ça c'est certain.

DUDULE a écrit:
bialine a écrit:
....
Pour une photo de la personne en profil dans l'absolu pas de problème, sauf que j'ai pas envie de voir ma tronche tous les jours en face de moi lol
Mais avec la photo de dos ou de face, plutôt qu'en profil ?
Je vais y penser MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61 peut être de dos, lui je le vois pas si souvant que ça MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Laughin3

pour moi, le clavier, ça me joue des tours.
.... pas toujours favorables.....
on ne voit pas comment est la personne qui écrit., et certains propos sont parfois mal pris, ce qui n'est pas souhaité.

seulement, c'est moi, et je n'ai pas envie de changer... juste essayer de m'adapter. j'ai bien dit : essayer.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:10

on m'a deja fait la reflexion que mes propos peuvent parfois etre mal pris , mais comme j'ai expliqué pas toujours facile de se faire comprendre quand la personne n'est pas physiquement face à moi
peut etre mon coté du sud de la france ou un reste , dans mes génes , du nord de l'italie , je parle plus avec les mains 013
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:05

La partie humour est difficile par écrit.
Et c'est le rôle des modérateurs d'appeler à la vigilance de tous.

Mais je voulais dire que je n'avais rien pris mal pour que mon silence ne fasse pas supposer le contraire. Dans une conversation en face à face un sourire aurait suffit à faire comprendre que tout le monde était bien sur le registre de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:41

pour moi, je n'ai pas de souci ni avec mon visage (je l'ai même mis deux fois en photo présentation) mon pseudo... Mavie, résume à lui seul mon nom, mon prénom et ma philosophie de vie...

Martine Viterbo et l'AMOUR de la vie en général, si dure et difficile qu'elle soit parfois.... Je vais aller modifier ma signature... si je retrouve comment on fait (LOL)... Hihihi aussitôt dit aussitôt fait !!!

même si je me dis que cela ne va gêner sans doute que les gens bien intentionnés.. Les autres s'appelleront Pierre Dupont ou autre nom et prénom inventés et cela ne changera pas grand chose.... mais je suis de bonne volonté et je me plie sans souci à cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
trillenium81
Membre très très actif
Membre très très actif
trillenium81


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : tarn
Emploi : sans
Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures
Date d'inscription : 25/01/2015

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:09

Je suis entièrement d'accord avec vous les ecrit au clavier son difficile à exprimer.les mots ne sont pas toujours bien pris.
bien souvent je vous lis et je souris et vous ne le voyez pas.
et bien sur tout le monde na pas un humour assez développer
Revenir en haut Aller en bas
lecourbey
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : SANGUINET
Emploi : chef d'entreprise
Loisirs : voyages - nature - voile
Date d'inscription : 23/09/2011

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:14

ATTENTION :
L'humour est , quelquefois , une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire ..........
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:51

lecourbey a écrit:
ATTENTION :
L'humour est , quelquefois , une façon de se tirer d'embarras sans se tirer d'affaire ..........

Et bien comme ça, une partie du boulot est déjà fait !! MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61
mais ta réflexion n'est pas fausse...
Revenir en haut Aller en bas
lecourbey
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : SANGUINET
Emploi : chef d'entreprise
Loisirs : voyages - nature - voile
Date d'inscription : 23/09/2011

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:31

Tu as beaucoup de chance d'habiter sur les bords du Bassin d'Arcachon ............
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:53

lecourbey a écrit:
Tu as beaucoup de chance d'habiter sur les bords du Bassin d'Arcachon       ............    

Tu n'es pas très loin MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
didier5070
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 69
Localisation : Namur...Belgique
Emploi : Officier de l'Armée belge à la retraite
Loisirs : Oiseaux...nature...sports moteurs...youngtimers et oldtimers...
Date d'inscription : 03/08/2014

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:39

Pour moi pas de soucis...mon pseudo est mon prénom avec le code postal de ma ville...et ma photo est l'une des dernières parues dans le trombinoscope...il n'y en a eu que 5 après moi et ce en plusieurs mois... Excellent
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : pas de calais
Emploi : sapeur pompier
Loisirs : berger allemand et moto
Date d'inscription : 01/01/2015

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:35

je suis administrateur d un forum de moto et bien chez moi c est pareil il faut se connecter sans quoi pas de visu je trouve ca normal MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 108
Revenir en haut Aller en bas
pascal62
Membre de luxe
Membre de luxe
pascal62


Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 65
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique territorial
Loisirs : oiseaux musique pêche
Date d'inscription : 16/05/2010

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:49

DUDULE a écrit:


On peut par la même occasion se demander si on maintient l'interdiction des prix dans les annonces (cela avait été mis en place à l'époque ou un membre bradait des calos Face-Pâle des prix dérisoires).
Pour moi on pourrait le réautoriser.

En ce qui me concerne, j'y suis favorable, cela peut éviter que certains diffamateurs fassent courir des légendes sur les oiseaux hors de prix.


Salut Thierry

j' ai vu dans la rubrique Oiseaux disponibles que tu as de nouveau mentionné les prix de tes calos juste pour info c'est de nouveau autorisé sur le forum ou pas ??? MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61 Merci
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:29

Oui c'est de nouveau autorisé.
Enfin au moins pour l'administrateur MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 61
Après c'est peut-être à tes risques et périls ?! MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Laughin3

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT   MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT - NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de bec important
» Mon premier message
» indicateur de message
» poster un message
» Le message que j'aimerais poster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: