| nouveau couple calo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: nouveau couple calo Dim 15 Mar - 15:27 | |
| voici mon nouveau couple de calo ils se sont vu la ere fois hier le male le panaché et perlé la lutino la femelle | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: nouveau couple calo Dim 15 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau couple calo Dim 15 Mar - 15:42 | |
| oui j'ai eu du mal a trouver ce que je voulais , mais ca y est
jespere avoir des petits ( des males lutino et des femelles perlées donc ,la ils font connaissances, j'ai trop hate
| |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: nouveau couple calo Dim 15 Mar - 16:08 | |
| - sypia38 a écrit:
- oui j'ai eu du mal a trouver ce que je voulais , mais ca y est
jespere avoir des petits ( des males lutino et des femelles perlées donc ,la ils font connaissances, j'ai trop hate
joli couple ton mâle est porteur ino ? tes prévisions des petits ne sont peut être pas exact | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nouveau couple calo Dim 15 Mar - 19:37 | |
| Je pense que Sypia a résumé ce qu'elle souhaitait obtenir en priorité avec ce couple et qu'elle a omis le reste ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau couple calo Lun 16 Mar - 7:09 | |
| oui franck , ce sont mes priorité l'eleveur ne fais pas du sauvage , il fait de lutino , bronze fallow , le mien est porteur de ino , si j'ai dans la porté du sauvage c'est pas grave , tant que j'ai de la perlé (panaché je crois pas) | |
|
| |
marion29 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Brest Emploi : agent de service Loisirs : équitation et passion des animaux Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: nouveau couple calo Dim 22 Mar - 0:56 | |
| Coucou, deja es tu sure d'avoir un "vrai" male panaché? tu l'a sexer adn? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: nouveau couple calo Dim 22 Mar - 8:24 | |
| Pas besoin de le faire sexer, les " perles " commencent à disparaitre. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau couple calo Dim 22 Mar - 9:11 | |
| les perles tombent avec la mue et de plus Marion apprend a reconnaitre le comportement de tes oiseaux le mien lui fais de jolies parades , apres celle ci essaye de se rapprocher pour de jolie calins et bisous , de plus un male chante , la femelle pousse des cries , on voit bien la difference , tout ce qu'il te faut c'est observer ,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau couple calo | |
| |
|
| |
| nouveau couple calo | |
|