| Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche | |
|
+11Oo_Audrey_oO lolonanar coperfly07 Flo bénédicte libellule LéLuCha Francine frabil Starsky meli-melo94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
meli-melo94 Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : pont l'abbé (29) Loisirs : Ma petite fille et mes oiseaux Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Dim 21 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 6:37 | |
| Félicitations Très beau couple. La femelle est de 2006 et le mâle , quelle année ? Pour les cath tu vas avoir quoi comme couleur dans les jeunes ? a+ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 8:07 | |
| Les 2 catherines ensemblent ça flash ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 8:20 | |
| Ouah magnifique oiseaux , j'en avais jamais vu de tel couleur, superbe. Vivement de voir les petits catherine,... Quelles couleurs,... à l'école on disait : jaune + bleu ça fait vert !! Je plaisent, ça me fascine de voir les couleurs se mélanger, ou réaparaitre. félicitations, salutations | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 8:25 | |
| tes 2 couples sont magnifiques, j'adore Juste une petite question : pour tes jeunes de Cath; tu risques de sortir, en femelles, des Lutinos /bleu, et des Lutinos avec un facteur foncé /bleu. On peut différencier Lutino de Lutino D ??? Au fait Francine, t'as pas vraiment tort!!! Il peut avoir des verts et verts foncés, des bleus et bleus foncés. Pour les des jaunes, et des TurquoiseIno | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : pont l'abbé (29) Loisirs : Ma petite fille et mes oiseaux Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 9:54 | |
| Bonjour tout le monde! merci pour vos compliments! Pour les jeunes de mon couple de catherine, je sortirai de tout et le mieux c'est que je peux sexer les jeunes des leurs premieres plumes en males: 25.0% de vert foncé(sf) /bleu turquoise et ino 25.0% de bleu turquoise /ino 25.0% de vert /turquoise et ino 25.0% de bleu cobalt /ino en femelles: 25.0% de ino foncé(sf) /bleu turquoise 25.0% de cremino 25.0% de ino / bleu turquoise 25.0% de cremino foncé(sf) | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 10:24 | |
| magnifique ton coule de calos.... j'en bave......
et la catherines aussi.
moi,j'ai un mâle sauvage, et une femelle bleue cobalt... que puis-je avoir comme petits ????
la génétqiue en catherine, je ne connais pas non plus..... | |
|
| |
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 12:31 | |
| très belles acquisitions en calo, moi je suis fan, et belles catherines, donne nous des nouvelles des bébés. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 14:37 | |
| Magnifiques acquisitions elles sont splendides tes calos et vivement les autres BB catherines en photos ! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 16:28 | |
| trés belle acquisition et trés belle réussite en catherine c'est de fibre de coco que tu as mis ?? car j'aimaerais bien avoir des jeunes en catherine mais pas moyen dans leur nids ils ont juste des éclats de bois | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 17:27 | |
| pas mal tes oiseaux ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Oo_Audrey_oO Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Lun 22 Jan - 21:25 | |
| Le couple de calopsittes est superbe ! | |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Mar 23 Jan - 9:50 | |
| trés joli | |
|
| |
Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Mar 23 Jan - 10:24 | |
| MA-GNI-FIQUE !!!!!! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Mar 23 Jan - 13:57 | |
| pour tes oiseaux ! |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche Mar 23 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche | |
| |
|
| |
| Voici mon nouveau couple calo panaché face blanche | |
|