dam Membre trés actif
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : bretagne Emploi : pépinieriste Loisirs : animaux, plantes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ma calo Mar 24 Oct - 10:22 | |
| Oui mais doucement. Il faut quelle s'habitue à toi au maximum donc tu peu laisser ta main un peu dans la cage sans gestes brusques et en parlant gentillement. | |
|
dam Membre trés actif
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : bretagne Emploi : pépinieriste Loisirs : animaux, plantes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ma calo Mar 24 Oct - 10:24 | |
| désolé pour le message d'avant, j'ai fait une erreur (il est mal placé) et je ne sais pas comment le supprimer | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ma calo Ven 27 Oct - 15:41 | |
| - dam a écrit:
- désolé pour le message d'avant, j'ai fait une erreur (il est mal placé) et je ne sais pas comment le supprimer
Quand tu veux supprimer un message que tu as posté, tu cliques sur la corbeille en haut à droite du message ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
dam Membre trés actif
| Sujet: Re: ma calo Ven 27 Oct - 17:20 | |
| merci ca pourra être utile | |
|