| Chlamydiose | |
|
+4frabil titounette Starsky nath91 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chlamydiose Lun 23 Nov - 12:33 | |
| ton véto n'utilise pas le ronaxan? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Chlamydiose Lun 23 Nov - 19:46 | |
| Ronaxan c'est le premier traitement qu'ils ont eu pendant 6 semaines tous les jours Là elle donne Marbocyl en intra-muros musculaire | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Chlamydiose Lun 23 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chlamydiose Mar 24 Nov - 6:45 | |
| attention aux nécroses avec les intra-musculaires. pour le chlmaydia, en principe, c'est doxycycline. maintenant ton vet est plus compétent que moi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: Chlamydiose Mar 24 Nov - 14:44 | |
| toute manière je n'ai pas le choix que de lui faire confiance, | |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: Chlamydiose Jeu 26 Nov - 23:49 | |
| L'état de princesse se dégrade très vite depuis mercredi, ce soir elle peut à peine voler car plus de souffle, elle va allez rejoindre Azur, 5 ans qu'on s'était rencontré grâce à Benedicte, elle va nous manquer | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chlamydiose Ven 27 Nov - 11:15 | |
| oh non ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chlamydiose Ven 27 Nov - 12:32 | |
| et m....!!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Chlamydiose Ven 27 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: Chlamydiose Sam 28 Nov - 21:05 | |
| contre toute attente Princesse est toujours parmi nous, elle continue a se battre, donc je continue le combat avec elle, en espérant très fort qu'on en sortira gagnantes toutes les deux
| |
|
| |
titounette Super Membre
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : auvergne Emploi : travailleur indépendant Loisirs : oiseaux, peinture, céramique...... Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Chlamydiose Dim 29 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Chlamydiose Dim 29 Nov - 20:04 | |
| mon coeur fait le yoyo ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: Chlamydiose Dim 29 Nov - 21:07 | |
| Le mien aussi benedicte, visite de contrôle veto mardi, | |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: Chlamydiose Lun 30 Nov - 21:06 | |
| Cette fois c'est fini princesse vient à l'instant de rejoindre Azur, | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Chlamydiose Lun 30 Nov - 22:36 | |
| oh zut et zut !!!! pauvre oiselle et surtout je pense à ta peine nath,,,,, princesse et azur sont définitivement partis pour cet ailleurs inconnu ... je souhaite qu'ils y dorment tranquilles....
Bisous et courage à toi
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Chlamydiose Mar 1 Déc - 8:51 | |
| au revoir petite Princesse ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Chlamydiose Mar 1 Déc - 10:10 | |
| Sincèrement désolé :( ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: Chlamydiose Mar 1 Déc - 12:20 | |
| la colère est plus forte que la peine, je maudis cet éleveur sans scrupules, qui continue à reproduire ses oiseaux sachant qu'ils présentent tous les symptômes de la maladie, je ne l'invente pas c'est lui qui me l'a dit quand je lui ai annoncé qu'Azur était malade, le pire c'est qu'il me dit "tu insinues que je t'ai vendu un oiseau malade ?"
elle va beaucoup nous manquer, car même si elle refusait qu'on lui touche la tête, elle passait quand même son temps sur notre épaule à quémander des bisous, | |
|
| |
splenbourd Membre très très actif
Nombre de messages : 734 Age : 74 Localisation : vichy Emploi : retraité Loisirs : oiseaux , nature Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Chlamydiose Jeu 3 Déc - 12:59 | |
| bonjour
pour moi , il faudrait que le nom de cet éleveur soit connu de tous , pour éviter que d'autres puissent avoir le même problème (avec des risques de perdre presque tout un élevage) mais aussi pour dénoncer un éleveur qui n'est pas digne de ce nom (c'est un danger pour tous ceux qui lui achète des oiseaux) . il y à longtemps j'étais dans le canaris et une année mes oiseaux ont eu la variole du canaris dans sa forme respiratoire , je n'ai fais aucune bourse , vendu aucun oiseaux et fait aucun concours . c'est un minimum que tout éleveur doit faire , tant que le problème n'est pas déffinitivement réglé et quelque soit la ou les maladies contagieuses .
maintenant , je viens de trouver la définition de cette maladie sur un bouquin de maladies des oiseaux , je vous le mets , je pense que c'est interessant de le lire .
christian | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 74 Localisation : vichy Emploi : retraité Loisirs : oiseaux , nature Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Chlamydiose Jeu 3 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chlamydiose Jeu 3 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: Chlamydiose Lun 7 Déc - 13:14 | |
| sauf que je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Chlamydiose Lun 7 Déc - 13:35 | |
| j'ai lu sur ce forum , un endroit ou tu peut dénoncer un éleveur (douteux) , mais il faut que tu en fasse la demande avant .
contact thierry ou macel , il te diront , et tu pourras donner le nom (si c'est accepté) .
christian | |
|
| |
titounette Super Membre
| Sujet: Re: Chlamydiose Lun 7 Déc - 16:48 | |
| je serai assez d'accord avec Christian.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chlamydiose Lun 7 Déc - 17:16 | |
| nath91
je viens de retrouver , vas voir dans les divers , puis dans le post
liste noire de personnages indélicats dans notre univers .
et fait ta demande .
christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chlamydiose | |
| |
|
| |
| Chlamydiose | |
|