Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gonflement au cou sur bb conure de 9 jours urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : nord
Emploi : educatrice
Loisirs : jardinage
Date d'inscription : 14/11/2015

gonflement au cou sur bb conure de 9 jours urgent Empty
MessageSujet: gonflement au cou sur bb conure de 9 jours urgent   gonflement au cou sur bb conure de 9 jours urgent Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:12

Bonjour voila comme dit dans ma presentation mon couple de conure m'a fait des bb. Je ne savais pas si j'avais un couple male et femelle , je croyais les oeufs clairs donc j'ai laissé et surprise 4 petits bb. Ils vont très bien mais hier j'ai voulu regarder dans le nid comme tous les jours et je me suis rendu compte que le plus jeune avait une petite boule au niveau du cou, pas le jabot... j'ai regardé sur internet et j'ai vu que ça pouvait etre les sacs aériens mais ça ne ressemble pas du tout car c'est tres peu gonflé... mais qd j'appuis dessus c'est dur, gonflé d'air et ce n'est pas le jabot car ça fait une bulle "en plus", et très haute... j'ai mis le bb sous lampe chauffante pour pouvoir l'observer il a tres bien digéré les graines qu'il avait dans le jabot et les parents l'ont nourrit ensuite et il a encore digéré... il cri tres fort et bouge bcp il est tres vif... mais ce matin j'ai l'impression que ca a empiré on ne voit plus son cou (vous savez ce qui ressemble à la pomme d'adam qui fait comme une pointe qui ressort quand ils penchent leur tete en arrière), il ressort plus et c'est tres dur comme gonflé d'air, de plus son jabot est très très très tendu alors qu'il a très peu de nourriture dedans, quand j'appuie sur son jabot c'est très dur comme prêt à exploser et pourtant il n'y a pas bcp de nourriture dedans gonflement au cou sur bb conure de 9 jours urgent Sad  A part ça il va tres bien et les parents ne l'ont pas rejeté donc je me dis qu'ils le pensent pas condamné???

Qu'est-ce ça peut etre, qu'est-ce que je dois faire? Je vais essayer de vous mettre une photo. Il a 9 jours aujourd'hui.
Merci d'avance tous les conseils sont les bienvenus s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

gonflement au cou sur bb conure de 9 jours urgent Empty
MessageSujet: Re: gonflement au cou sur bb conure de 9 jours urgent   gonflement au cou sur bb conure de 9 jours urgent Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:59

Oui il faudrait des photos, et que tu prévoies un vétérinaire aviaire
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
 
gonflement au cou sur bb conure de 9 jours urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent urgent bébé merle trouvé
» Problème gonflement de jabot calopsitte adulte décès
» problème urgent sur bébés de 10 jours...
» urgent : calo 26 jours pas assez nourrie / faible
» Gonflement à une patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: