Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Calo Edged Dim 4 Nov - 11:14
Bonjour, je poste pour un contact qui va récupérer un couple de edged. 1 edged face blanche 1 edged apparement lutino?
Que pensez-vous de cette combinaison?
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: Re: Calo Edged Dim 4 Nov - 12:53
Bonjour, la lutino elle a bien les yeux rouges ? si pas, ce n'est pas une lutino. J'ai des calos Edged depuis 8 saisons et tous les jeunes Edged ino que j'ai pu avoir ne laissaient pas apparaître le dessin Edged, l'ino recouvrant tout. Peut-être une Edged cinnamon (yeux couleur prune)
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
Sujet: Re: Calo Edged Dim 4 Nov - 16:45
Il s'agit selon moi d'un ou d'une Edged double facteur. Par contre, les plumages n'ont pas l'air sous leurs meilleurs jours....
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
Sujet: Re: Calo Edged Dim 4 Nov - 16:54
Voilà une Edged double facteur panachée face pâle de chez moi.
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: Re: Calo Edged Dim 4 Nov - 17:27
Je trouve que l'oiseau a trop de marques foncées nettes pour un double facteur, peut-être un effet dû à la photo, il en faudrait d'autres avec aile ouverte. Le tien Stéphanie (très beau), a plus des nuances foncées, encore accentuées par le panaché