| combien de temps dorment vos calopsites le jour ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daddy60 Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Beauvais Emploi : étudiante Loisirs : volleyball, animaux Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Ven 3 Nov - 21:09 | |
| alors voilà cette question va peut être vous paraître bizzard mais je voudrais savoir combien de temps dorment vos calopsites le jour car je trouve que Poupy passe plus de temps à dormir qu'autre chose (mais bon je m'alarme peut être pour rien aussi!) . Il se réveil de temps en temps pour manger puis il remet sa tête dans l'aile et redort pendant un petit moment. | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Ven 3 Nov - 21:24 | |
| Par jour ça dépend des oiseaux... Mais un oiseaux doit dormir la nuit 9/10 heures non stop et dans le noir total! | |
|
| |
daddy60 Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Beauvais Emploi : étudiante Loisirs : volleyball, animaux Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Ven 3 Nov - 21:26 | |
| oui pour ça y a pas de problème mais le jour ils dorment beaucoup aussi ou non ? car moi je trouve que poupy dort beaucoup trop il n'est pas aussi vivace que pepsy et je trouve ça un peu bizzard quand même! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Ven 3 Nov - 21:26 | |
| Il dort en boule? ou normalement comme l'autre? | |
|
| |
daddy60 Membre actif
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Ven 3 Nov - 21:28 | |
| il met sa tête dans l'aile et dort mais son plumage reste normal! | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Ven 3 Nov - 21:30 | |
| Du moment qu'il ne se met pas en boule, et qu'il ne bouge pas d'avant en arriére, tu n'as pas a t'inquiéter je pense.
As t-il os de seiche et bloc minéral a dispo?
Vitamines? | |
|
| |
daddy60 Membre actif
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Ven 3 Nov - 21:33 | |
| ben oui mais le problème est qu'il n'y touche pas !! | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Ven 3 Nov - 21:56 | |
| Met lui de la vitamine dans l'eau | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Sam 4 Nov - 0:22 | |
| S'il dort sur une patte pas de souci... Sinon... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
daddy60 Membre actif
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Sam 4 Nov - 8:38 | |
| il dort dans ses mangeoires ! lol mais je l'ai déjà vu dormir sur une patte! je pense que tout va bien mais je vais quand même acheter des vitamines comme ça pas de soucis ! | |
|
| |
lovebird Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Thy-le-Château Emploi : Etudiante Loisirs : théâtre, lecture, écriture, nature, animaux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Sam 4 Nov - 14:12 | |
| Il a peut-être la mononucléose...lol j'en sais rien si ça existe chez les oiseaux...quand on a ça, on est tout le temps fatigué! | |
|
| |
daddy60 Membre actif
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Sam 4 Nov - 14:50 | |
| mdr oui j'connais j'ai une amie qui l'a eut elle n'est pas venu en cours pendant 3 semaines! Je sais pas mais j'vais quand même acheter des vitamines !! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Sam 4 Nov - 15:26 | |
| pendant la mue les oiseaux sont bien plus amorphes, et somnolent bien plus.
et des vitamines ne leur font pas de mal. ...................................................... lapous
| |
|
| |
daddy60 Membre actif
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? Sam 4 Nov - 18:38 | |
| ça y est c'est acheté d'ailleurs j'en ais profité pour en prendre pour les mandarins aussi! J'espère juste qu'ils vont le boire au prix que ça coûte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps dorment vos calopsites le jour ? | |
| |
|
| |
| combien de temps dorment vos calopsites le jour ? | |
|