| plan nid calop | |
|
+7pomme HAFID frabil bénédicte kaloé Lapous veroleg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veroleg Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : wimille, pas de calais Emploi : sans Loisirs : eleveur de canaris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: plan nid calop Mar 21 Nov - 16:10 | |
| qui pourrais me donner les plan pour fabriquer un nid ce calopsittes,ce serait gentil a vous | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: plan nid calop Mar 21 Nov - 16:23 | |
| fouille un peu, c'est un sujet déjà abordé, avec discussions sur les tailles optimales, et les différents avis.
si.... pas... redemande quand meme. ...................................................... lapous
| |
|
| |
veroleg Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : wimille, pas de calais Emploi : sans Loisirs : eleveur de canaris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 10:06 | |
| oui j'ai vu les taille en cherchant sur ce site mais pas de plan,ou d'explication en photos | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 19:22 | |
| ba c'est relativement simple tu a vue les dimensions donc tu découpe les planches a la dimension indiquer tu fait un troue dans une des planches face et tu fixe toute tes planche a l'aide d'un pistolet a colle.et tu met des photos quand tu aura finit pour que l'on admire le travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 19:23 | |
| ps: j'ai oublié de te dire: je te conseille d'essayé de faire une ouverture sur un coté du nid que tu puisse ouvrire et fermé a volonté pour voir se qui se passe dans le nid.bonne chance | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 19:30 | |
| et oui kaloe il ne faut pas tout coller sinon ni contrôl, ni nettoyage possible! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 19:36 | |
| si tu peut car la colle des pistolet est facil a enlevé et t'en donné qu'elle séche trés vite et quelle fait des "block" elle est facile a enlevé avec une spatule ou un couteau. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 19:50 | |
| , sinon tu vis ou tu pointes. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 20:01 | |
| oh, les charnières c'est quand même plus commode. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 20:02 | |
| Bien entendu, mais je parlais à la place de la colle. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 20:06 | |
| - frabil a écrit:
- Bien entendu, mais je parlais à la place de la colle.
et tu comprends son langage à la colle? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 20:15 | |
| Bien entendu, je suis incollable ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: plan nid calop Mer 22 Nov - 20:17 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
veroleg Nouveau
| Sujet: Re: plan nid calop Jeu 23 Nov - 7:00 | |
| je vous remercie c'est vraiment tres tres gentil a vous ;ces details et cette image je vois que je suis sur un site qui aide les autres et je tiens a vous en remercier vraiment | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: plan nid calop Jeu 23 Nov - 7:18 | |
| C'est gentil à toi, surtout quand dans ton post, il y a quelques dérives de la part de certains membres dont je tairais le nom en respect pour eux ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: plan nid calop Jeu 23 Nov - 7:29 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: plan nid calop Jeu 23 Nov - 8:31 | |
| Oui c'est une idée géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: plan nid calop Ven 24 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: plan nid calop Ven 24 Nov - 16:35 | |
| penser à féliciter djgreg !!!!!!!!
et à fouiller parfois dans les messages passés, on y trouve plein de choses! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: plan nid calop Ven 24 Nov - 18:43 | |
| - Lapous a écrit:
- et à fouiller parfois dans les messages passés,
on y trouve plein de choses! Je le conseille aux nouveaux (courageux !), il y a une mine d'informations non négligeables et vous verrez le niveau qu'avait certains en arrivant ici ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: plan nid calop Ven 24 Nov - 19:03 | |
| il faut reconnaitre que le classement n'est pas toujours top, que les sujets dévient "assez" souvent, ... mais il y a une mine phénoménale !!
le moteur est assez "dépassé" par tout ça, mais avec courage et persévérance le résultat est souvent au bout! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: plan nid calop Ven 24 Nov - 19:07 | |
| Je dérive encore en acquiessant que le moteur de recherche est plus que dépassé... ...mais il y a une technique très intéressante qui consiste avant ou lors de son arrivée de lire tous les post et ainsi prendre des notes au fur et à mesure. Ainsi vous bénéficier gràce à votre travail d'un classeur avec des fiches par classées par thème ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: plan nid calop Ven 24 Nov - 19:26 | |
| je me souviens avoir passé un temps fou à lire les messages dans mes débuts, notamment j'ai tout lu sur l'alimentation. beaucoup parcouru également les installations, les mutations et le reste. effectivement j'ai pris des notes qui sont encore en l'état mais c'est classé! en tout cas mon but a dès alors été d'optimiser la façon de m'occuper de mes oiseaux. depuis je lis tous les messages nouveaux. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: plan nid calop Ven 24 Nov - 19:56 | |
| Pour ma part la seul rubrique lue en entier, c'est celle sur la mutation, et je crois que c'est la plus dur Les autres vont suivrent | |
|
| |
master Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : pas de calais Emploi : encore a l'ecole Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: plan nid calop Dim 26 Nov - 11:45 | |
| dans le nid des calopsite il faut mettre quelque chose non ? et si oui quelle materiaux merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan nid calop | |
| |
|
| |
| plan nid calop | |
|