| Dernière exposition de l'année 2006 | |
|
+8titi libellule Starsky HAFID bénédicte pomme Lapous frabil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:20 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:21 | |
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:22 | |
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:22 | |
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:23 | |
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:23 | |
| Et ma préférée, l'esprit fantôme ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:31 | |
| joli travail à 4 !
surement 4 Bons!!
ce marchand de cheminées, c'est bien celui qui devait aller débloquer le Père Noel? ...................................................... lapous
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:46 | |
| La derniére c'est vrai qu'elle est belle! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:47 | |
| magnifique travail à nouveau! la surprise c'est une jj ou fp on voit pas très bien? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 18:56 | |
| un carambar à celui qui donnera la réponse!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 19:45 | |
| - Lapous a écrit:
- un carambar à celui qui donnera la réponse!!
tu as acheté le paquet dit donc! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 19:53 | |
| - bénédicte a écrit:
- Lapous a écrit:
tu as acheté le paquet dit donc! Non, on lui a donné il y a quelques années mais il espère bien le refiler ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 19:54 | |
| - Lapous a écrit:
- joli travail à 4 !
surement 4 Bons!!
ce marchand de cheminées, c'est bien celui qui devait aller débloquer le Père Noel? Oui, le même mais ils ont tous été très occupé donc j'espère qu'ils pourront intervenir pour l'année prochaine... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 19:56 | |
| - bénédicte a écrit:
- magnifique travail à nouveau! la surprise c'est une jj ou fp on voit pas très bien?
Sans doute à cause de ça Ca ira mieux l'année prochaine après les fêtes. En tout cas merci, mais les paris sont ouverts vous connaissez tous déjà les lots ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 20:06 | |
| - frabil a écrit:
Une petite vue d'ensemble de ce qui a été réalisé par 4 personnes jeudi
. pour les 4 personnes on connait déjà Frabil et qui sont les trois autres? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 20:11 | |
| - frabil a écrit:
- Sans doute à cause de ça
Ca ira mieux l'année prochaine après les fêtes.
bennnn nonnnnn pourquoiiiiii tu dis çaaaaa? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 20:50 | |
| Magnifiques oiseaux et superbe décor. Cela a du vous donner du travail. JJ panaché Edged ??? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Dim 31 Déc - 22:38 | |
| - Lapous a écrit:
t'as rien d'autres ? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Lun 1 Jan - 9:33 | |
| Superbe travail ... j'aurais bien voulu aller m'y promener ... La dernière photo est un travail d'artiste ! Félicitations. Pour la question, c'est difficile pour une néophyte en mutations comme moi, mais je ne vois pas de jaune du tout et on dirait que l'orange est dilué ... ou bien c'est une forte dilution des caroténoïdes dans l'ensemble ce qui ferait une FP mais très très pâle (est-ce que cela existe des doubles facteurs dans cette mutation ?) Si c'était une JJ le reste de la tête devrait être jaune aussi non ? (si elle est JJ c'est qu'elle a ce pigment. et je pense en plus panachée Donc je dirais FP panachée mais de qualité supérieure ... Un tout grand merci Franck ... Hier j'étais trop nase et j'ai loupé le post | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Lun 1 Jan - 9:46 | |
| pour le panaché c'est sûr, mais ce fichu panaché nous mélange toutes les couleur donc pour la tête???? la huppe est bien jaune (cf panaché), plus que le reste de la tête, mais est ce pour autant une fp? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Lun 1 Jan - 10:18 | |
| - HAFID a écrit:
- frabil a écrit:
Une petite vue d'ensemble de ce qui a été réalisé par 4 personnes jeudi
. pour les 4 personnes on connait déjà Frabil et qui sont les trois autres? Ce sont les derniers membres du bureau... Jean-Luc, le président, concepteur des plans et expert en végétation : Dédé, le secrétaire, transporteur et souffre douleur du président ; Franck, le trésorier, amateur de coupures, déchirures et autres blessures tout aussi agréable ; Stéphane, trésorier adjoint (parce qu'il en fallait un !) Je remercie aussi Laëtitia, Marie-Noëlle, Sylvie et Yves qui sont venu nous donner un petit coup de main pour démonter... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Lun 1 Jan - 10:21 | |
| Alors d'autres éléments pour vous (nous) aider à trouver. Jean-Luc n'a ni JJ, ni FP. Cet oiseau est un mâle car je l'ai vu chanter et il m'a bien été confirmé que sont comportement était celui d'un mâle... Donc votre avis et conclusion (sachant que la réponse la plus plausible été donnée) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Lun 1 Jan - 10:51 | |
| c'est un panaché edged! pourquoi une face si claire? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Lun 1 Jan - 10:52 | |
| Donc panaché edged. Mr flash a t-il joué un rôle ?? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 Lun 1 Jan - 11:27 | |
| suite à la demande à libellule, ce ne sera donc pas un carambar classique,
mais un ACIDULE !!!!
avec le parfum au choix!!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière exposition de l'année 2006 | |
| |
|
| |
| Dernière exposition de l'année 2006 | |
|