| vidéo collier | |
|
+8Theoraux DUDULE denisden marco83 Cha bénédicte Francine Nathalie !!! 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: vidéo collier Mer 24 Jan - 8:52 | |
| Bonjour,
un ami m'a envoyé ce lien, très original.
http://www.supadump.com/videos/065-perroquet.php
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: vidéo collier Mer 24 Jan - 14:57 | |
| génial, mais il me semble qu'elle était déjà sur le forum. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo collier Mer 24 Jan - 20:05 | |
| Elle est vraiment superbe ! |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vidéo collier Mer 21 Mar - 17:03 | |
| Oui vraiment superbe voilà je passais sur le forum et j'ai vu cette video mais je me demandais déjà depuis un bon bout de temps ... : Est-ce que les collier peuvent etre EAM facilement et être un peu (pas completement evidement) comme les perruches calopsittes ?! | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: vidéo collier Mer 21 Mar - 17:51 | |
| salut, Je la connaiscais cette vidéo!Merci encore du liens!Ca fait toujours plaisire de la revoire! - Citation :
- Oui vraiment superbe voilà je passais sur le forum et j'ai vu cette video mais je me demandais déjà depuis un bon bout de temps ... : Est-ce que les collier peuvent etre EAM facilement et être un peu (pas completement evidement) comme les perruches calopsittes ?!
J'ai un collier EAM, que j'ai EAM par la même ocasion, et il est vachement sympa!Il parle bien maintenant!Il va bientôt souffler sa 1er bougie! Le collier EAM est très affetcueux, mais très possessif!Mais pour avoir un contacte trrès proche avec son oiseau, il faut passer beaucoup de temps avec lui, le sortir minimum 1 fois par jour!Joué avec lui...Après il deviendra un compagnon très affectueux, et c'est un oiseau qui parle très bien! a++ | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vidéo collier Mer 21 Mar - 18:31 | |
| Merci beaucoup marco83, j'aimerais bien en avoir mais ça ferait trop car il faudrait une plus grande cage (je n'est pas encore d'oiseaux mais je vais avoir une calo )et il a un plus gros bec et surtout mes parents ne voudront pas je pense car c'est aussi plus d'entretient etc.... je compte sortir ma calo tous les jours ça c'est sure (une EAM ) , mais je trouve que ce sont des oiseaux magnifiquent, j'aimerais en avoir un EAM quand je serais plus grande(bon après je verrais bien ce que l'avenir me réserve :D, et aussi j'aimerais bien avoir plusieurs calo vous m'avez donnez envie ^^ mais bon je verrais bien quand je serais plus grande chez moi ... ce qui n'est pas pour tout de suite ) voilà et merci pour la video | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Mer 21 Mar - 18:31 | |
| Et pourrais-tu nous montrer une ou plusierus photos de ton collier sitoplé ^^ | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: vidéo collier Mer 21 Mar - 18:35 | |
| lol je l'ai deja vue plusieurs fois et j'aime toujours autant cette video!!!!!!!!!!! c'est super de savoir faire sa avec un collier! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Mer 21 Mar - 18:49 | |
| Et aussi, quelle taille de cage faudrait-il pour un collier ?! Histoire de voir si je ne pourrais pas negocier mais bon ce doit être plus dure ave un collier qu'avec une calo non ?Et à quel prix se vendent-ils ?! | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: vidéo collier Mer 21 Mar - 19:40 | |
| les colliers ne sont pas fort cher mais difficiles a vivre en interieur car ils ont un cri tres puissant! (pour certains, enfin la plupart, meme presque tous) la cage si tu le sort tout les jours une cage comme pour calo suffisament solide et c'est bon! je ne sais pas grand chose sur les colliers pour sa faut demander a marco83, c'est le seul dont je me rappel qu'il a deja un tres bel elevage et qui a pas mal de colliers! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 6:57 | |
| Merci beaucoup, c'est vraiment bruillant ? Baah c'est sure que par rapport à une calo c'est pas pareil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 9:19 | |
| Bonjour,
j'ai fait des colliers EAM : ils ne crient pas contrairement aux sauvages.Ils parlent très bien.Ils sont plus amusant qu'une calopsitte.Les colliers sont plus joueur, les calopsittes ne font rien de spéciales à part rester sur l'épaule.
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 11:08 | |
| Merci beaucoup, j'ai demandée à mes parents et ils veulent bien c'est super mais je ne sais toujour pas quand je vais l'avoir ... mais je vais l'avoir Bon maintenant il faut que je me renseigne sur eux si quelqun à des photos de differentes mutations et les lesquelles sont les plus répandues, leurs prix etc. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 12:11 | |
| Lors de la Journée Technique, j'ai eu toute la journée une perruche à collier verte dans l'assistance (sur et avec son maître bien sur). ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 12:58 | |
| QUELLE EST L'ORIGINE DE LA PHOTO ??? Merci de citer tout site où l'on emprunte des photos...Ou demander l'accord des responsables du site....
CELA A DEJA ETE DIT SUR CE FORUM ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 13:00 | |
| J'ai prix la photo sur internet désolé je n'avais pas vu qu'elle y était deja je la retire ? | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 13:06 | |
| salut, Je te sauve la vie Cha!:p Elle vient du site de J.Postema! Et c'est un très beaéu male collier violet! a++ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 13:13 | |
| Je sais d'où elle vient mais la moindre des choses c'est d'ajouter l'adresse du site (VOGELPARK JAGRIE) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 16:04 | |
| Je suis vraiment désolée et je le pense, je ne referait plus cette erreure je vous le sertifie(en tout cas j'essaierais de ne plus la faire) et encore désolée mais je ne pensais pas à ce moment que j'allait la mettre sur le forum vraiment pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 17:27 | |
| Autrement pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les collier, les mutations les plus courantes et les moins cheres (tant qu'a faire )et est-ce qu'une cage d'environ 45cm de large, environ 60cm de haut et 80-90cm de long(je ne sais plus ...) ça suffit pour un collier EAM qui sortira dès que je serais à la maison ? Et quels jouets mettre, son comportement ... Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 17:45 | |
| Bonsoir,
les prix sont très variés surtout en sauvage, car les éleveurs s'en débarrassent : trop de colliers.
Les plus courantes (sauvage): vert : 30 à 40 € (même beaucoup plus bas) lutino : 40 à 90 € (moyenne de 50 / 60€)(les mâles sont les plus chers) bleu : 60 à 90 €. l'abino est aussi assez courant.
Mais peu d'éleveurs font de l'eam avec cette espèce : trop de caractère.Il faut compter environ 30 à 50 € de plus (par rapport au sauvage).
C'est un oiseau qui aime voler, se dégourdir les ailes.Contrairement à mon grande-Alexandre qui va directement sur moi.Il faudrait une volière spacieuse pour éviter de casser sa queue, genre cage à perroquet.
|
| |
| Sujet: Re: vidéo collier Jeu 22 Mar - 17:48 | |
| il aime jouet avec tout et rien, grignoter.Très goumand.Aime discuter.Attention tout de même à son caractère très dominant, faut surtout pas qu'il le soit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo collier | |
| |
|
| |
| vidéo collier | |
|