| Quelques photos de mes ondulées | |
|
+8calo denisden Francine frabil omnicolore Lapous bénédicte Filou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 15:10 | |
| C'est que ça change mes possibilités d'accouplements cela ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
omnicolore Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 15:12 | |
| Je pense que tu le connais déjà mais lis cet article sur les masques jaunes, il est très bien fais: http://afoperruchesondulees.free.fr/masquejaunes.htm Merci ces ondulées sont le début de ma souche d'ondulées de concours. J'ai actuellement au nid 3oeufs d'un couple: Corp clair gris vert x Aile en dentelle blanche @+ YOANN | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 15:35 | |
| Coucou Yoann
Ta femelle Albino Masque jaune , elle n'est pas un peu Anglaise car elle a un front plus marqué ???????
Brigitte | |
|
| |
omnicolore Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 15:45 | |
| - Filou a écrit:
- Coucou Yoann
Ta femelle Albino Masque jaune , elle n'est pas un peu Anglaise car elle a un front plus marqué ???????
Brigitte Oui c'est bien une anglaise, mais je préfère dire ondulée de concours car l'ondulée normale et l'ondulée de concours sont la même espèce à la différence que une est sélectionnée sur ses qualités de posture. @+ YOANN | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 16:04 | |
| Ma femelle qui est sur la balancoire ( photo 13 ) est aussi une demi anglaise. Elle m'a fait une fille qui est identique à elle et qu'on peut voir de dos sur la photo 11 Brigitte | |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 16:53 | |
| Magnifique vos perruches. Je n'avais jamais vu une telle diversité de couleur. Vraiment superbe. . Et bonne saison de repro. 052 Meilleures salutations à tous | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 18:31 | |
| - denisden a écrit:
-
c'est impressionant le nombre d'ondulées que tu as!!!!! et en plus elles sont superbes!!!! Tu en as combien en tout? Bonsoir Je ne sais pas exactement combien il y en a ......mais plus ou moins 60. Il y a mes 20 couples de la saison 2006 et des jeunes que j'ai gardé . En mars avant de placer les nids je vais à nouveau garder 20 couples ( anciens et nouveaux ) et je vais ceder le surplus . Elles vivent et se reproduisent en colonie et sont dans une volière de 5m de long / 2m de large et 2m de haut Sur cette photo on n'en voit qu'un petite partie et il y a déjà 35 oiseaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 18:45 | |
| spectacle sympa ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Ven 2 Fév - 19:14 | |
| C'est beau, merci pour ces magnifiques photos. | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Sam 3 Fév - 6:37 | |
| trés beaux oiseaux tu pose combien de nid avec tous se beaux monde?? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Sam 3 Fév - 10:14 | |
| Bonjour
Comme je garde généralement entre 15 et 20 couples plus deux à trois mâles en surplus ......je pose 23 nids.
Brigitte | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Dim 4 Fév - 19:08 | |
| Elles sont tout simplement superbes. Et en plus une richesse de diversités (mutations) .. t'en as quasi pas deux les mêmes ... On attend pour connaître les mutations de ma nichée ... je compte sur yohan (omnicolore) qui a l'iar de bien s'y connaître pour m'aider. La maman est une cobalt opaline et le papa est une vert sauvage (peut y a-t-il aussi des béébs de Pastel ma pie hollandaise qqch (iris clair)) ... Yohan pourrais-tu me donner ton avis sur mes ondulées ... il y a un post dont voici le lien : https://calopsitte.forumactif.com/Photos-d-elevage-f17/Oceane-et-Pastelle-sont-enfin-arrivees-t2934-0.htmJ'ai en plus Canaille (idem à Océane : une cobalt opaline et sweety un mâle vert sauvage (cfr photo saison reproduction 2007 titi : https://calopsitte.forumactif.com/Saison-reproduction-2007-f21/Saison-Reproduction-Titi-2007-t3555.htmJ'aimerais donc en savoir un peu plus sur ces mutations et les bébés ... je poste des photos quasi chaque jour ... et je continuerai .. si on pouvais m'aider pour les mutations de ce petit monde ... ce serait super-génial!!!! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Dim 4 Fév - 19:38 | |
| Coucou Titi
Je ne forme jamais les couples ......ils se choisissent .....j'espère donc que Filou sera courtisé (e) par un joli copain ou une jolie copine.
Si j'ai tellement de couleur c'est que je garde les oiseaux qui ont une particularité qui fait que je peux les reconnaitre .....donc tous tres différents.
Brigitte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Lun 5 Fév - 17:34 | |
| Tes ondulées sont superbe |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Lun 5 Fév - 19:54 | |
| Génial Filou ... on verra ce que Filou nous réserve ainsi que les autres aussi ... il reste encore un oeuf !!!!!!!!!! | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Lun 5 Fév - 20:11 | |
| BONSOIR FILOU .TRES TRES BELLE PETITE ONDULEES DE LA VILLE DU DRAGON!!!!!!!!! BONNE SOIREE;; | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Jeu 8 Fév - 20:26 | |
| ou de Saint Georges !!!!!!!!!!!
C'est l' doudou c'est l'mama .. | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Dim 11 Fév - 19:47 | |
| ho ho pas trop en faire non plus sur le dragon!!!!! n'oubliont pas quand meme que je athois donc eul ducasse d'ath avant tous........ bonne soiree | |
|
| |
clelia Membre très très actif
Nombre de messages : 531 Age : 48 Localisation : Mons Emploi : Aide Soignante Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées Dim 27 Mai - 16:16 | |
| brigitte maman ma demande si tu vends tes jeunes d'ondulées et si oui cmb prie pour mon miko ok gros bisous ma cherie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mes ondulées | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mes ondulées | |
|