| Saison Reproduction 2007 FILOU | |
|
+30cricrilatulipe quencou adrasthée fredo_christelle septi DUDULE mysticshauna Starsky zeus sophieb nikew k-rine chiki-lili64 ptitben nathalie cat calo pomme titi denisden HAFID libellule LéLuCha frabil Lapous coperfly07 bénédicte guillaume Francine Filou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Dim 18 Nov - 20:36 | |
| Tu peux continuer l'homéoplamsine ... pour accélérer la cicatrisation tu pouruais alterner avec du madécasol un le matin et l'autre le soir ... et si il se gratte en journée homéoplasmine ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Dim 18 Nov - 21:17 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Dim 18 Nov - 21:31 | |
| - titi a écrit:
- Tu peux continuer l'homéoplamsine ... pour accélérer la cicatrisation tu pouruais alterner avec du madécasol un le matin et l'autre le soir ... et si il se gratte en journée homéoplasmine ...
Je n'ai pas cette pommade dans ma pharmacie .......mais j'irai en chercher demain ....car il frotte trés souvent la tête sur les perchoirs ou contre le grillage de sa cage . Merci pour le conseil | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Lun 19 Nov - 7:43 | |
| Ca fait plaisir de voir que frère ET se porte bien ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
zeus Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : La Louvière Emploi : employée Loisirs : mes oiseaux et mon chien Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Lun 19 Nov - 8:45 | |
| Filou, il y avait longtemps que je n'était plus venus sur le forum, alors désoller si je ne suis pas venue plus tot aux nouvelles, mais j'ai eux d'autres soucie et d'autres joie, je viens de lire ton post avec intérêt, le travaille de sauvetage que tu as éffectuer sur cette catherine est formidable, j'espère qu'elle sera vite rétablie, et bravo également à Claire pour tous ses bons conseils, à vous deux vous faite la paire, s'est formidable. Amicalement Zeus et désoler de ne pas être venue plus tot. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Lun 19 Nov - 9:37 | |
| | |
|
| |
zeus Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : La Louvière Emploi : employée Loisirs : mes oiseaux et mon chien Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mar 20 Nov - 7:30 | |
| Merci Filou, non rien de trés grâve à part l'arriver de deux nouveaux amours dans ma vie et qui ne font pas partis du monde des oiseaux, mais je te laisse un liens pour voir de quoi il s'agit https://servimg.com/view/11638568/1 alors ils ne sont pas beaux mes loulous ? j'ai eux aussi une jeune calopsitte de l'année qui a eu une patte cassé et qui a passer une nuit à la clinique vétérinaire Brasseur, mais je te rassure elle va très bien maintenant, plus de peur que de mal comme ont dit, je te joint la photos de Calypsohttps://servimg.com/view/11638568/18, et maintenant l'achat d'une maison donc beaucoup de préoccupation pour les papiers, les assurances, etc... et surtout les nouveaux projet pour les volières extérieurx, voilà.
Amicalement Zeus et je te joint également une photos de mon jeune youyou, qui a été sexer et qui est une femelle elle se nome Ty-rex https://servimg.com/view/11638568/16https://servimg.com/view/11638568/17 | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mar 20 Nov - 7:49 | |
| Bonjour La construction d'une maison et toutes les tracasseries administratives qui accompagnent .....je comprends que tu n'avais plus beaucoup de temps pour le forum. Tes deux nouveaux gros bébés sont magnifiques Pour les youyous .....j'ai vu que tu les avais posté aussi chez Claire ....je crois qu'elle sera contente car Eliott n'est pas encore pondu .....mais il est déjà trés attendu . | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mar 20 Nov - 19:38 | |
| - zeus a écrit:
Amicalement Zeus et je te joint également une photos de mon jeune youyou, qui a été sexer et qui est une femelle elle se nome Ty-rex https://servimg.com/view/11638568/16https://servimg.com/view/11638568/17 Ty-rex ... je suppose à voir avec le monde perdu ???? Dur dur à proter un tel nom! Sinon elle est mignonne à croquer. | |
|
| |
zeus Membre actif
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 21 Nov - 7:12 | |
| Eh bien le nom mais venue comme ça, car quand je l'ai découvert dans le nid, elle ma fait penser à un dinosore, et vu qu'elle n'était pas encore sexer je ne savais pas si s'était un mal ou une femelle, je me disait qu'elle porterait se nom en attendant, mais a force de l'appeller comme ça, elle reconnaissait son nom quand je l'appellait, donc sait rester Ty-rex, sinon elle aurait du s'appeller Salsa.
Amicalement Zeus. | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: E T Jeu 22 Nov - 18:43 | |
| il y a un moment que je l'ai vu et je suis hyper contente de voir cette évolution, dis brigitte il était prémonitoire ce nom il guéri très bien ,mais il aura un petit air d'extra terrestre quand même ne m'en veux pas ma brigitte | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 22 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 7 Déc - 15:25 | |
| 15 jours que je n'ai plus donné de nouvelles de E.T ......... Il va bien ...même si il ne se décide pas à passer au dessus de 46gr. Vous pouvez constater qu'il a toujours sa grosse croute sur la tête. Il ne sait pas bien voler .......pourtant il en a toutes les possibilités car il est plus souvent au dessus de sa cage qu'à l'intérieur. Mais je dois être tres attentive car il recoit bien entendu la visite de Filou Voici quelques photos......... | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 7 Déc - 15:37 | |
| tit chou il est beau quand même et il a l'air d'aller super bien , je suis hyper contente pour lui. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 7 Déc - 15:40 | |
| Bien Marrant avec son casque d'aviateur Pour te tranquiliser les catherines (surtout les jeunes) ne sont pas des gros voleurs (dans le sens aimant voler en battant des ailes - C'est vendredi après midi) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 7 Déc - 15:47 | |
| Sauvetage réussi !!! Brigitte!!! Oui les cath préfèrent la grimpette et les acrobaties... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 7 Déc - 18:08 | |
| que de bonnes nouvelles. et ça a vraiment l'air d'aller! bravo pour le sauvetage. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 7 Déc - 19:16 | |
| QU'il est beau Qu'il est beau qu'il est beau .... Il y a une famille d'accueil à BXL ... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 7 Déc - 20:05 | |
| il y a une famille d'accueil à bastogne aussi..... avec guimauve qui est célibataire! (ou veuve, si on veut....) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Ven 7 Déc - 22:52 | |
| bonsoir Brigitte comptant de revoir E.T en bonne compagnie et santé philippe | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 19 Déc - 13:11 | |
| Bonjour Hier dans la hotte de père Noël chez Claire , il y avait pour moi 3 jolies ondulées. Clarita une femelle albinos ........ et deux oiseaux du nid des Z ( parents non consanguins avec mes oiseaux)...c-à-d Zakia ( pie crème avec seulement une petite tache noire sur le haut de l'aile droite ) .....et Zig-Zag ( Pie qui a la particularité d'avoir une plume foncée dans ses plumes de queue). Je remercie Claire pour ce joli cadeau et tout particulièrement pour Zakia qu'elle appréciait beaucoup mais qu'elle a décidé de m' offrirComme ces oiseaux vivaient en intérieur et vu les températures actuelles il était impensable de les mettre dans mes volières. Ils ont donc hérité d'une trés grande cage.........et surtout d'un compagnon. Et OUI.....E.T a encore déménagé et il a retrouvé des ondulées !!!!!! Je vous laisse juger par vous-même de leur espace et de la cohabitation. | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 19 Déc - 13:45 | |
| Au moins tout le monde est rassuré comme ça ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 19 Déc - 13:55 | |
| E.T n'a pas garder rancune aux ondulées? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU | |
| |
|
| |
| Saison Reproduction 2007 FILOU | |
|