| J'ai mes joues jaunes!!! | |
|
+15lolonanar denisden Francine frabil amandine Starsky Flo Daniel Lapous fredo_christelle libellule DUDULE coperfly07 bénédicte pomme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 20:17 | |
| très beau couple Pomme bonne chance avec tes nouveaux compagnons |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 20:28 | |
| ah enfin! je m'impatientais de les voir! contente pour toi pomme. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 20:55 | |
| Trés heureux qu'ils te plaisent et soient bien arrivés...
Tu as vu la femelle se demande ce qu'est le mélange que tu lui donne avec autant de millet....
Je vois dans son regard une question :
Ou est l'alpiste ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 21:04 | |
| trés jolie couple ! |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 21:06 | |
| - DUDULE a écrit:
- Trés heureux qu'ils te plaisent et soient bien arrivés...
Tu as vu la femelle se demande ce qu'est le mélange que tu lui donne avec autant de millet....
Je vois dans son regard une question :
Ou est l'alpiste ? Oui j'ai guétté ton certif, et remis de l'alpiste pour eux!!, mes autres sont habitué sans pour le moment (je cherche toujours de gros sac d'alpiste en vrac) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 21:29 | |
| Pomme, tu connais pas de grosiste par chez toi ? ou un club qui connaitrais un grossiste ? |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 21:35 | |
| Les eleveurs de mon club, se fournissent en gros sac en allant en belgique, mais ne peuvent pas prendre pour moi (plus de place dans le coffre ) Je cherche... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 21:42 | |
| Il faut prévoir un chargement par an ou par semestre... Quitte à monter en Belgique spécialement ou en France en faisant un trajet qui vaille le coup pour 200 ou 300 kilos de graines ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 21:48 | |
| Si vous connaissez des adresses prés de la frontiére Meusienne, je suis preneuse en MP !!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Dim 25 Fév - 21:53 | |
| je vais essayer de voir, car mon frère habite aussi le département de la meuse.
évidement, il a du "petit" élevage mais je pense <qu'"il doit y avoir un tom and co à virton, et comme il y en a un aussi un pas loin de chez moi au gdl, j'irai jeter un oeil. | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 6:12 | |
| coucou tu es rentrée lol.. super... christelle | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 6:48 | |
| je ne suis pas si loin de chez toi et si tu me le dit je t'en prends à la prochaine commande du club en avril je crois. PS original pour ces oiseaux, et heureusement que les frontières sont ouvertes, elles viennent d'un élevage français et sont passées par la belgique pour revenir en france! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 7:07 | |
| félicitations donc! encore une cage à faire ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 8:47 | |
| - bénédicte a écrit:
- je ne suis pas si loin de chez toi et si tu me le dit je t'en prends à la prochaine commande du club en avril je crois.
PS original pour ces oiseaux, et heureusement que les frontières sont ouvertes, elles viennent d'un élevage français et sont passées par la belgique pour revenir en france! Merci béné!!, tu pourras m'envoyer les prix en MP? | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 8:48 | |
| - Lapous a écrit:
- félicitations donc!
encore une cage à faire ? Même pas, la batterie les attend depuis septembre!! | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: j'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 9:12 | |
| Bonjour Pomme De très jolie joues jaunes ( normal venant de chez DUDULE) prends en bien soin et, surtout ne pas oublier l'alpiste. Merci de nous les montrer en photos. Daniel | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 9:18 | |
| Merci Daniel, c'est des bijous, j'suis dingue d'elle Je pense pas que DUDULE sait vraiment a qu'elle point j'suis heureuse !! | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: j'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 9:25 | |
| Vraiment pas de quoi Pomme et, je suis certain que DUDULE sait que tu en est très heureuse. La photo de mon avatar viens également de chez DUDULE et crois moi elle est magnifique. Je mettrai des photos de mes reproducteurs, sur mon post, élevage Daniel 2007 comme je te l'ai déjà dit. @micalement Daniel | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 9:54 | |
| J'attend avec impatience | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 12:00 | |
| Oh oui Lorraine, je sais que tu en es trés heureuse, et je suis surtout content : elles sont j'en suis sur en de bonne mains ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! Lun 26 Fév - 12:06 | |
| - DUDULE a écrit:
- Oh oui Lorraine, je sais que tu en es trés heureuse, et je suis surtout content : elles sont j'en suis sur en de bonne mains !
Merci DUDULE, ça me fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai mes joues jaunes!!! | |
| |
|
| |
| J'ai mes joues jaunes!!! | |
|