| drôle de visiteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: drôle de visiteur Dim 1 Avr - 7:59 | |
| au matin dans le brouillard, un drôle de visiteur sur mon toit et le chat qui se dit: "ça alors un piaf de ma taille, qu'est ce que je fais?"
...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: drôle de visiteur Dim 1 Avr - 8:54 | |
| c'est une cigogne ???? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
ptitben Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : 35 Emploi : collégien Loisirs : équitation Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: drôle de visiteur Dim 1 Avr - 9:07 | |
| oui je crois que sans est une ! je n'est pas réussis a zoomer !!!: benoit | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: drôle de visiteur Dim 1 Avr - 9:55 | |
| bon! je vais attendre d'autres avis ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drôle de visiteur Dim 1 Avr - 10:55 | |
| une mouette ou un goeland ??????
ok ok tu n'es pas dans le sud mais qui sais lol lol lol
Fred |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: drôle de visiteur Dim 1 Avr - 10:57 | |
| En zoomant à 800% sur la page WEB, je dirais (pas trés net), un canard croisé barabarie.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: drôle de visiteur Dim 1 Avr - 11:29 | |
| ok! c'est un barbarie. vol lourd mais il se débrouille très bien! curieux quand même quand on sort du lit! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Opaline Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 78 Localisation : Strasbourg Emploi : Retraitée Loisirs : Mes oiseaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: drôle de visiteur Dim 1 Avr - 15:39 | |
| Très jolie ta vidéo, et puis, ça sent le printemps C'est vrais que pour une cigogne, les pattes sont un peu courtes , mais cela doit être bien agréable de se réveiller le matin avec la visite d'un chouette canard de barbarie. Et le chat semble bien étonné lui aussi, hihi Merci pour ta vidéo. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drôle de visiteur | |
| |
|
| |
| drôle de visiteur | |
|