| surprise ce matin | |
|
+2bénédicte fredo_christelle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: surprise ce matin Dim 22 Avr - 9:11 | |
| coucou ce matin il y avait un visiteur sur ma voliére!!! une petite calo, on a tenté de l'attrapper sans succes, elle est revenue trois fois, ca faissait une heure que je ne l'avais plus vue, quand on frappe a ma porte, la fille des voisins m'apporte une petite boite, avec la calo, elle m'explique qu'ils avaient tenté le tout pour le tout pour l'attrapper en pensant que c'etait une des miennes(euhh j'ai fait 100x le tour de ma voliére pour verifier le grillage) elle est dans un sale etat, au chaud sous vibravet....et elle sera vermifugiée juste apres(enfin si j'arrive a la soigner) christelle | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 9:36 | |
| ça arrive fréquemment ces histoires! elle est bien tombé c'est le principal, c'est une toute jeune? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 9:39 | |
| ohhhh!!!! tant mieux, tout demême. elle est vraiment bien tombée! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 9:51 | |
| L'important maintenant est de la sauver. Elle doit être affamée ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 9:59 | |
| oui et epuisée!!!! benedicte j'en ai attrapée une l'année passée qui est encore ici, faut dire que les calos communiquent bcp,elle est baguée j'ai pas encore regardé, je l'ai mise en quarantaine au calme,je regardes a la bagues ce soir ou demain et je contacte la federation elle est grise avec du WN c'est une femelle(enfin se sera confirmé apres avoir lu la bague)
je vais attendre un peu si elle touche pas a ses graines je la gave!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 10:01 | |
| Si c'est un bébé, tu peux retrouver le propriétaire, sinon tu ne retrouveras que l'éleveur ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 10:04 | |
| si je peux deja retrouver l'eleveur c'est deja ca, il pourra peut etre savoir a qui il l'a cédé.... et si je trouve personne elle restera ici!!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 10:05 | |
| elle est baguée ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 10:06 | |
| bête question... j'ai mal lu. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 10:12 | |
| je viens de regarder, elle est de 2006... et je pense savoir d'ou elle vient !!! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 10:32 | |
| Soigne la bien, et tient nous au courant! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: surprise ce matin Dim 22 Avr - 10:53 | |
| super si tu saisd'ou elle viens bonne chance pour la retappé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise ce matin | |
| |
|
| |
| surprise ce matin | |
|