apo Membre trés actif
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Belgique (VOTTEM) Emploi : ingénieur industriel en construction Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Ponte catherine Sam 5 Mai - 8:14 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir jusqu'à combien d'oeufs pouvais pondre une catherine.
MERCI | |
|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ponte catherine Sam 5 Mai - 8:31 | |
| en general de 4 à 7 oeufs! | |
|
apo Membre trés actif
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : Belgique (VOTTEM) Emploi : ingénieur industriel en construction Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ponte catherine Sam 5 Mai - 9:30 | |
| Merci de ta réponse,
J'ai un livre dans lequel il est indiqué en moyenne 4 à 5 oeufs et vu qu'il y avait 6 oeufs ce matin, je voulais être sure que tout se passais normalement. | |
|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ponte catherine Sam 5 Mai - 12:02 | |
| oui on est pas a un oeuf pret!!!!!!
c'est une moyenne!!!!!! elle va bientot s'arreter je pense!!!! mais il se peut qu'elle ponde encore un oeuf ou deux!!!
regarde chez les calopsittes: en moyenne 4-6 oeufs dudule et pomme en ont 12 chacuns dans un nid! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte catherine | |
| |
|