lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: la sortie du nid ! Mar 29 Mai - 11:36 | |
| bonjour ,à quel âge les oisillons sortent ils du nid et dois je les laisser faire ? le 1er est du 6 mai et le 2eme du 8 mai car j'en ai retrouvé au sol tout à l'heure donc je l'ai remis au nid ! | |
|
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: la sortie du nid ! Mar 29 Mai - 15:13 | |
| je ne sais aps quand ils sortent du id mais tu DOS les laisser faire seuls! | |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: la sortie du nid ! Mar 29 Mai - 15:17 | |
| je remets assez facilement au nid , mais s''ils insistent.... ils se débrouillent! ...................................................... lapous
| |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: la sortie du nid ! Mar 29 Mai - 15:18 | |
| Vu les températures, les miens je les remettrais au nid ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: la sortie du nid ! Mar 29 Mai - 15:21 | |
| si à l'extérieur certainement... ... mais s'il veut à tous prix sortir..... ...................................................... lapous
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: la sortie du nid ! Mar 29 Mai - 21:21 | |
| Tu peux le remettre au nid mais il risque de ressortir vite fait ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: la sortie du nid ! Mer 30 Mai - 9:14 | |
| bonjour , j'ai eu un petit^problème en faite ! le mâle déplumait les deux bbs : je l'ai mis ailleurs ,non mais ! du coup la femelle n'arrive pas à subvenir au besoin alimentaire des jeunes ! et le premier réclame tellement qu'il tombe du nid ! et hier ils ont braillé pendant une heure et j'ai craqué je leur ai donné du nutribird 2fois et une fois ce matin ! et je les laisse à leur mère je lui donne juste un petit coup de main ! j'avais juste fait ça une fois avec une ondulé et je pense que je me suis pas mal débrouillée , de toute façon ils sont tellement glouton qu'ils tètent la seringue ! je donne 6 ml chacun vous pensez que c'est correct je ne veux pas trop donner car j'ai peur que la mêre ne fasse plus son boulot ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sortie du nid ! | |
| |
|