Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: patée d'élevage Mar 5 Juin - 15:04
bonjour je voudrais savoir si il faut mettre la patée d'élevage dans le mangeoir avec les graines ou autre part? Merci d'avance pour votre réponse
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: patée d'élevage Mar 5 Juin - 15:12
on pux faire les deux, si ton couple ne connait n'en mange pas quand celel -ci est dans un auget separé, melange la au graine
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: patée d'élevage Mar 5 Juin - 15:19
le probleme est qu'il y a deux utres callos dans la meme cag ils risquent de manger la patée et la femelle n'en aura donc plus .Puis je mettre un mangeoir a proximité du nid avec des graines et de la patée ainsi vu que mon couple protge le nid les autres ne pourron pas venir .Est ce une bonne idée ? merci d'avance pour votre réponse
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: patée d'élevage Mar 5 Juin - 17:07
ok merci
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: patée d'élevage Mar 5 Juin - 19:25
Oui, il faut apprendre à tout le monde à manger de la patée en leur en proposant régulièrement Ce ne sera que plus facile pour le moment venu.