Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: taille minimum Mer 4 Juil - 11:02 | |
| Bonjour, Quelle serait la taille minimum pour y abriter une calo EAM ? Car quand je partirais en vacances, il faudra que je l'enmène mais il me faudrait une cage pas trop cher, donc pas trop grande. Je vais lui fabriquer une volière d'interieur où elle sera en compagnie de quelques diamants mandarins et je lui en fabriquerais une autre un peu plus petite que j'enmènerais dans la maison de nos grands parents (en Corèze, au centre de la france en montagne/campagne), mais il reste une cage à faire ou à trouver mais cette fois, quand même assée plus petite pour l'appartement où nous allons pendant environ deux semaines, et ça varie. Voilà, parce que trois cages, même farbiquées, cela nous reviendrais à assé cher, sans oublier qu'il y a la calo, les mandarins, la nourriture, les jouets etc. ... Je participerais financièrement, mais bon je ne pense pas réunir 100€ Mais peut-être 70 ou 80€ ce qui est pas mal sachant le prix que nous devrons dépenser ... J'attends vos réponses et suggestions. | |
|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: taille minimum Mer 4 Juil - 16:02 | |
| J'ai eu peur de ce que tu allais noter c'est vrai qu'en voyant le titre.... pour la taille DE LA CAGE prend la plus grande possible! si tu la sort tout les jours il n'y a pas besoin d'une enorme!!!! | |
|