Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Mes autres animaux Sam 7 Juil - 21:07 | |
| Bianca, ma chienne, un peu bêbête mais adorable. Boulette, mon chat, un peu indépendant et c'est un male malgrès son nom, regardez son ventre et vous en comprendrez la raison. Triksy, mon poney, gentil mais farceur. J'ai encore d'autres animaux comme des canards, des poules et des poissons mais pas de photos car on en voit deja partout des volailles. | |
|
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mes autres animaux Sam 7 Juil - 21:18 | |
| mdrrrrr BOULETTE! le pauvre! Sinon j'aime bien les poses de ton chien et de ton poney! T'habite dans un pré pour avoir un poney ? | |
|
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Mes autres animaux Sam 7 Juil - 21:19 | |
| J'habite la campagne et j'ai un gran terrain, donc assez pour prendre un poney. Pour Boulette, je l'ai pris en photo dès son réveil donc ne fais pas attention à sa tete de déterré! | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes autres animaux Dim 8 Juil - 9:22 | |
| belle et amusante compagnie ...................................................... Bénédicte.
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mes autres animaux Dim 8 Juil - 11:04 | |
| - Jeannot a écrit:
- ...
Pour Boulette, je l'ai pris en photo dès son réveil donc ne fais pas attention à sa tete de déterré! Il s'enterre pour dormir ? Il aurait pas été croisé avec une tortue ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| Sujet: Re: Mes autres animaux Dim 8 Juil - 17:07 | |
| Peut etre bien que oui ! En fait il squate mon lit 24heures sur 24 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres animaux | |
| |
|